Far cry mieux que Half Life² ?


Nightfoxx77

Messages recommandés

FarCry est beau, il ne faut pas se voiler la face....

Mais vous le faites tourner a combien de fps en moyenne, avec quelle résolution ....

Parce que moi j'ai un P4C 2.6 @ 3.0, 1Go de DDR, une 9500Pro et je suis en 1280x1024 tout au mini, et je me tape du 100 fps quand ça va bien mais dès qu'arrive les fumées et le people je tombe a l'aise en dessous des 30 !

Perso je le trouve beau mais le source est pourri et surtout pas du tout optimisé ! :ouch:

Ils nous ont fait un jeu super beau mais alors voila la machine qu'il faut pour le faire tourner en 1600x1200 a fond ! Voir même en 1280x1024 a fond !

Un proc a 5Ghz, 2Go de ram et une cg avec 512 de ram :pt1cable:

C'est un truc de fou quand même ...!

Vous trouvez pas ?

Sinon pour détroner HL², il faudrai une p'tit optimisation je pense ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12333,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]FarCry est beau, il ne faut pas se voiler la face....

Mais vous le faites tourner a combien de fps en moyenne, avec quelle résolution ....

Parce que moi j'ai un P4C 2.6 @ 3.0, 1Go de DDR, une 9500Pro et je suis en 1280x1024 tout au mini, et je me tape du 100 fps quand ça va bien mais dès qu'arrive les fumées et le people je tombe a l'aise en dessous des 30 !

Perso je le trouve beau mais le source est pourri et surtout pas du tout optimisé ! :ouch:

Ils nous ont fait un jeu super beau mais alors voila la machine qu'il faut pour le faire tourner en 1600x1200 a fond ! Voir même en 1280x1024 a fond !

Un proc a 5Ghz, 2Go de ram et une cg avec 512 de ram :pt1cable:

C'est un truc de fou quand même ...!

Vous trouvez pas ?

Sinon pour détroner HL², il faudrai une p'tit optimisation je pense ... :sarcastic:

[/citation]

bah je ne comprends pourquoi tu t'étonnes...

Les jeux récents et beaux ont toujours été pour des configs super chers a chaque époque...

En clair les développeurs sortent des jeux superbe mais dont on aprécie leur rendu uniquement sur des bécanes surpuissantes...

Ca a toujours été :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j ai trouvé farcry beau aussi, enfin surtout la plage, j ai testé splinter cell pandorra tomorrow, et non seulement c est beau (la démo solo) mai sen plus ca apporte de nouvelles sensations (la demo multi) du coup j ai ache-té le jeu, aucun rapport avec cs mais franchement, question sensation, rien a voir avec farcry le shoot legerement bourrin :) cest vrai que c est choutte tu tires dans la caisse, elle tombe a l eau, tu tires encore dedans elle tourne sur elle meme, ca m a fait pensé a la video de hl² avec un pistolet qui tire sur les poutres pour faire tomber les tonneaux, ou au pistolet anti gravité, ceci dit, sur un pc qui n est pas la config mini je suppose ;) j ai trouvé que ce n etait pas excessivement fluide....et le mode solo un peu trop bourrin, existe t il une demo multi pour voir si il y a du nouveau?

pour le moment, le meilleur jeu multi reste pour moi operation flashpoint, je ne sais pas pourquoi je joue encore a cs, peut etre une longue histoire d amour qui date de plus de 4 ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas d'accord avec toi !

Regarde UT2004, il est tout récent et il tourne tout a fond sur ma machine...BattleField VietNam pareil...

Et je pourrai t'en citer pas mal comme ça.

C'est spécialement FarCry qui est mal programmé mais il est beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12337,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]Euh je suis pas d'accord avec toi !

Regarde UT2004, il est tout récent et il tourne tout a fond sur ma machine...BattleField VietNam pareil...

Et je pourrai t'en citer pas mal comme ça.

C'est spécialement FarCry qui est mal programmé mais il est beau :P

[/citation]

UT2004 tu vas voir ma config et quand on est 10 sur la map je tombe régulièrement a 20 a 30 fps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

de retour apres une petite semaine de maladie, que j'ai d'ailleur mis au profit d'un test de farcry, j'ai fini le jeu : et je dirais c'est beau ! HL2 n'a qu'a bien se tenir.

Ma config :

Athlon Barton 3000 + asus A7v + 512 Mo 333 + HD 120 + Nvidia 5600 XT :heink:

Apresz une pettie heure de reglage graphique, j'arrive a un compromis qui me permet de jouer tout en conservant pas mal de details.

La prmeire chose qui m'a frappé chez le gameplay, et en particulier le fonctionnement des armes, hum, on dirait vraiment du HL :D, plein de choses agrementes votre parcours, on peut jouer sur la furtivité, faire balisé les merceneaires avec une pierre lancé contre un bidon, attention c'est pas du Spliter Cell, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a nager sous l'eau et a balancer des grandes incognito :D . l'IA automatique souffre un peu de bug (il fallait demmarrer le jeu avec l'option -devmode pour palier le bug) Sinon le dernier patch regle ce petit soucis.

Coté histoire, la je suis deçu, tout commencait bien jusqu'a l'arrivé des MUTANTS, pourquoi des mutants ! je hais les mutants, j'en ai marre d'exploser des mutants.... :sarcastic:

Coté moteur 3D ,alors la c'est la palme toutes les commandes sont classées sous la forme HL si si, CL_ pour lescvars Cleints, Sv_ pour les cvars serrveurs..... et oui sur le menu du jeu L4option MODS n'a pas l'air d'etre la pour faire joli.

L'editeur de niveau fournit a l'air complet... trop complet.. Mais j'attend quand meme HL2 pour faire une co:mparaison des deux editeurs.

reste mainteant a savoir quel mod pour une telle base graphique, farcry va benefcier de quelques mois d'avances sur HL2 et donc le spremiers mods apparaitront en premier sur FC.

Qui vivra verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12503,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi y tourne sans probleme en high sur mon p3 800 geforce 2 en 1024..

cherchez l'erreur..

[/citation]

moi que des blemes, t'as de la chance au vu de ta config, geforce 2 c'est quand meme 3 generations de chipsets en dessus.

La config hight ne veut rien dire, file moi une copie de ton system.cfg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement