Exyntigor Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Vous l'avez trouvé trop court ? Vous en voulez encore ? Et bien VALVe vous a entendu (notamment leur conseiller marketing). En effet, un article paru dans le magasine anglais PC Gamer (cousin de PC Jeux) confirme ce que Doug Lombardi nous annonçait il y a quelques temps dans une interview : il y aura un add-on pour Half-Life 2. Plusieurs nouveautés sont évidemment prévues comme, entre autre, la possibilité de jouer Alyx qui disposera d'une nouvelle arme trois en un (pistolet, smg et sniper). Dog sera aussi de la partie, toutefois nous ne savons pas encore s'il sera jouable. Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005... Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Merci à Dark-Jedi et Konar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Huhu fin 2005, j'ai espoir Surtout si ils mettent les parties des vidéos de HL² qu'ils nous avaient filé pour patienter qu'on n'a pas retrouvé dans le jeu.. enfin vous avez compris :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 allé c bon pour début 2007 jpense [#ff0e00]LE LANGAGE SMS EST INTERDIT[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcdarkness Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 ouai super 2005 dis si la on aura completmenent oulbier hl2 avec tt les modes qui vons sortir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005... MDR pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=45069,0,6][nom]Raven333 a écrit[/nom] Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005... MDR pas mal [/citation] Je dirai même plus...Pas mal du tout [:manu83:5] Bah, dommage, d'ici un an le moteur commencera à prendre des rides... Mais tel que je les connais ils nous sortirons un "high resolution pack" un peu comme pour blue shift, et go, go, go... A part ça, bonne nouvelle quand même (même si on s'y attendait pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 encore un truc pour gagner de l argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Pfff, et on va savoir quoi de plus !!! on va nous dire qu'on va savoir des choses sur le G man ? sur ce qui s'est passé ? paske sinon j'en ai marre de frager du beau sans savoir ! j'ai était suffisement frustré avec HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Doug lombardi a un slogan ! ! >>> Toujours plus de petit $$$ Doug Lombardi , se message est pour toi : >>>> Tu nous a promi Half-life 2 , et il a eu du retard Et apres cela , Tu veut tjrs plus de dolars Moi j'dit , il se fou de nous , le gars sort HL2 avec du retard et sort 1ans apres un add-ons ! Ta pas eu le temp de l'est metre dans HL2 ? apres tout le retard que tu as eu ! ! ! Puis pour le retard de la sorti d'HL2 tu pourrai presenter sa comme un simple mod gratuit .. Je pari qu'on va encore devoir débourser 30€ ! Enfin bref , moi je trouve que doug en veut trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 j'aime bien la petite touche d'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=45063,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005... [/citation] HAHAHA HUHU HOHO HAHAHA !!! Qui lance les paris ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Tiens, ca me rappelle Opposing Force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=45071,0,8][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]encore un truc pour gagner de l argent[/citation] C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ? Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Franchement, j'ai tellement envie de continuer à goûter à cette saga que ça ne me gêne pas de remettre de l'argent là-dedans... à condition que ça ne soit pas trop cher. Genre 30-35€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Mdrrr pour la petite touche d'humour, ben je trouve l'idée pas trop mal, a part que j'aurais preferais connaitre la suite de la mésaventure de Shepard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=45078,0,14][nom]flint82 a écrit[/nom]C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ? Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^[/citation] Eh oui... Halfe life est un nom qui sonne bien, qui fait des miracles, alors on l'exploite à fond (C'est un peu comme Pokemon, et les multiples produits dérivés qui sortent dans le commerce) Et puis bon moi perso j'suis fan alors ca me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 On a beau etre fan, ca n'excuse tout de meme pas tout... Il y a des limites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Bha c'est mieux que rien de plus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 ChrisWRC2a a écrit : encore un truc pour gagner de l argent "flint82: C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ? Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^" je dis ca pour dire que hl² est une pompe a argent et que que son add on l est encore plus ! maintenant je dis plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 bah d'ici la fin 2005 doffice c fesable, ils ont que le scenario a écrire... le reste se fais rapidement leur moteur gfx est deja créé avec un bon sdk donc si ils le sort avec du retard c vraiement des blairo du jeu ! (enfin ce sont deja des blairo mais bon la il n'y aura plus aucun doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=45085,0,21][nom]Shurik a écrit[/nom] (enfin ce sont deja des blairo mais bon la il n'y aura plus aucun doute)[/citation] Je t'assure que les programmeurs ne sont pas des blaireaux. D'ailleurs je bave toujours autant devant le moteur physique... :love: Après, les retards, tout ça, c'est une autre histoire, ne mettons pas tout le monde dans le même sac hein ? :sweat: Il y a parfois de l'abus, certes mais c'est souvent le cas, et partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 en comptant les futures retards, je dirais fin 2009... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=45088,0,23][nom]beax2 a écrit[/nom]en comptant les futures retards, je dirais fin 2009...[/citation] 2009...non :non: Ce sera hl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 et bah vivement tout ca note aux raleurs: mmmm...rien en fait, la flemme [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés