C'est très limite comme film....


abensousse

Messages recommandés

Je viens d'aller vorie "the pation of the christ"

Je trouve que c'est vraiment limite....

Qu'elle est l'intérêt de faire un film qui ne raconte que des conneries et qui ne tient pas compte des VRAI faits historique?

Si mel gibson voulais jsute faire une belle scène de lapidation, autant faire un film ou un agent secret se fait prendre par des terroriste et ou là, ils le martirisent!

Franchement, quand je suis ressorti de ce film, j'avais l'impression que si je connaissais pas l'histoire de Jésus avant le fim, je me dirais que les juifs sont des c.....

pour un inculte, ya de quoi devenire antisémites!

Tout au long du film, vous voyez des rabins dit "saints" qui demandent une torture atrosse et une crusification!

C'est pas des rabins ça!

De toutes façon, ça n'a vraiment rien avoir avec ce qui c'est vraiment passé!

Mais bon voila, moi je mes ce post pour déclarer ma "colère" en evrs mel gibson qui je pense n'a eu qu'un but: "attendrir" les gens pour faire des entrées et ramasser le pactol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai le mettre ^^

Et puis dire que Mel Gibson a fait ce film juste pour montrer du sang, jpense que t'es à côté dla plaque. Jlai pas vu, mais bon, MGibson se sent vachement dans son monde avec des films à fond moraux ("the patriot", "BraveHeart" et tout ca)... Et puis il se serait pas fait chier à le tourner en arameen et en latin ^^ M'enfin, j'irai pas le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11329,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas les vrais faits historique...

c'est plutot l'histoire de la bible en film quoi après chacun est libre d'y croire ou pas [:spamafote]

[/citation]

tout à fait

Mais ce qui m'a le plus fait "rire" c'est que ce sont les romains les "gentilles" et les juifs les "méchants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement