darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Te plaint pas j'ai indenté... j'aurais pu balancer le bousin sur une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 oui je m'en doute bien tu peux être super méchant quand tu veux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 oui je m'en doute bien tu peux être super méchant quand tu veux :'([/quotemsg]SELECT c.cortex c.ancéphale i.optique FROM cerveau c LEFT JOIN innervation i ON(c.qi = i.plante_des_pieds) WHERE c.sujet= keats LIMIT 0, 2 Mysql error: Syntaxe error, undefined variable cortex where sujet = keats Un peu éxagérré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai l'humour limité ce soir.. encore plus que d'habitude. Merci de m'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 marre de ces gens qui sont pas foutu d'avoir une once d'intelligence :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Marre de Manneke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 marre de ces gens qui sont pas foutu d'avoir une once d'intelligence :fou:[/quotemsg]Marre de Manneke.[/quotemsg]euh....... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 marre de ces gens qui sont pas foutu d'avoir une once d'intelligence :fou:[/quotemsg]Marre de Manneke.[/quotemsg]euh....... :sarcastic: [/quotemsg] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 beuh z'etes vilains c'est basique ce que je fais en SQL, création de tables, requetes... bref rien d'affolant mais je m'en sors quand meme... y'en a qui n'y arrivent pas ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais meme en progra toute basique (limite de l'algo d'ailleurs) pour faire des trucs touts cons beaucoup n y arrivent pas ^^ c'est pourtant pas dur quoi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Marre de cette putain de migraine optique de merde, je vois meme pas ma main gauche, et c'est a peine si je vois ce que j'ecris et les avatar . Rah fais chier bordel de merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 creve toi l'oeil , tu vera que de l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Marre de cette putain de migraine optique de merde, je vois meme pas ma main gauche, et c'est a peine si je vois ce que j'ecris et les avatar .Rah fais chier bordel de merde .[/quotemsg] Déjà lache le pc ca devrai mieux aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 marre de ne plus pouvoir me taper des trips de ouf avec mes potes tous les soirs et comme je l'ai fait cette derniere semaine. et pour la premiere fois de ma vie, marre d'etre jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 marre de ne plus pouvoir me taper des trips de ouf avec mes potes tous les soirs et comme je l'ai fait cette derniere semaine.et pour la premiere fois de ma vie, marre d'etre jaloux.[/quotemsg] C'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais meme en progra toute basique (limite de l'algo d'ailleurs) pour faire des trucs touts cons beaucoup n y arrivent pas ^^ c'est pourtant pas dur quoi :\[/quotemsg]c'est une manière de réflechir assez particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est chiant [/quotemsg]je ne te le fais pas dire, à chaque fois, j'ai un pincement au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 +1 pour small......mais c'est encore pire quand la fille dont tu es jaloux sort avec un super pote a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 +1 pour small......mais c'est encore pire quand la fille dont tu es jaloux sort avec un super pote a toi...[/quotemsg]+1! Ca je connais! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 +1 pour small......mais c'est encore pire quand la fille dont tu es jaloux sort avec un super pote a toi...[/quotemsg]purée et en plus c'est presque ça :sweat: sauf que le gars en question a deja une autre copine et que c'est des deux que je suis jaloux :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Oula c'est chaud là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 +1 pour small......mais c'est encore pire quand la fille dont tu es jaloux sort avec un super pote a toi...[/quotemsg]généralement je suis jaloux du pote :/ ça m'arrive tout le temps ce genre de connerie mais bon sont tellement doués mes potes aussi, ça tient pas longtemps leur histoire Mais oui etre jaloux ça vous mine, et ça fout la mauvaise ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 pas forcement.... Je m'entend super bien avec celui qui sort avec, il est dans ma classe et c'est un bon pote et ça ne mine pas l'ambiance.. Quand a elle ba je la vois tout les jours avec lui et meme si ça me fais chié je fais avec....je compense avec ma copine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 pas forcement....Je m'entend super bien avec celui qui sort avec, il est dans ma classe et c'est un bon pote et ça ne mine pas l'ambiance.. Quand a elle ba je la vois tout les jours avec lui et meme si ça me fais chié je fais avec....je compense avec ma copine :/[/quotemsg] marre, c'est exactement la meme chose :sweat: sauf que la fille en fait je ne souhaite pas sortir avec, c'est juste ce qu'ils font ensemble qui me fait envie (des petits jeux du genre je fais chier l'autre) :/ purée, marre d'etre celib tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés