ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 nan, en costard..[/quotemsg]elle est ou la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Il y a 200€ de différance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 toute façons il les a volé tous les deux donc... la différence n'existe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 pas volé, emprunté a un pauvre boiufre dans les vestiaires, mais la veste bleue marine sur le futal noir, ça le fait moyen.. mais y'avait que ça dans ma taille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Normalement la veste bleue marine ça ne dérange pas avec la cape non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Marre de voir des topics constructifs fermés à cause de boulets de mes c******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tu trouves pas ta réflexion un tantinet antithétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Ah ? Pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 :cry: Marre de cette fille ! pourquoi chui pas gay comme 20% de ma classe moi ? :pt1cable: ouai non quand même pas, mais $¤£µ*%ù^#&§ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 mon oncle a un cancert au foie .... oué j'ai trop de bol cette année, un pote atteint de leucemie, deux tentatives de suicide de ma soeur, une de ma meilleur amie, le cancer de mon oncle ... j'ai un peu de mal là pour garder le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je te comprends mon biquet, mort de ma grand-mère (+ succession à gèrer ) + l'autre grand-mère sur le point de mourir (1 semaine à tout pèter) mais bon elle ça me fait chier parce que je la kiffe bien. Mais bon, moi la déprime ça se traduit par de la fatigue chronique, donc une fois passé le week-end je suis tout content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 mon oncle a un cancert au foie ....oué j'ai trop de bol cette année, un pote atteint de leucemie, deux tentatives de suicide de ma soeur, une de ma meilleur amie, le cancer de mon oncle ... j'ai un peu de mal là pour garder le sourire [/quotemsg] jte montre mes fesses (de loin ) je suis sûr que tu retrouvera le sourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Et n'essaie pas de t'en approcher pour .. on te voir venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 coup de botte métalique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 La vie est pleine de surprises, c'est ce qui fait son charme, même si parfois elles ne sont pas aussi heureuses qu'on le voudrait. Courage mon Lord, tu sais qu'on te soutient. Pis si t'as u ras-le-bol général, passe à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 je te proposerais bien de passer Lord... si t'es dans le coin... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 je (junior) viens de perdre ma journée a venir bosser a l'IUT pour rien et j'ai gagné 1h de marche a pied pour revenir.. j'adore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 la marche à pied c'est bon pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 la marche à pied ça fait puer des pieds [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 [/quotemsg]c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 la marche à pied c'est bon pour la santé [/quotemsg]ouais le roller c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 ouais le roller c'est mieux?[/quotemsg]Le roller c'est mieux...à condition de savoir en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Le roller c'est mieux...à condition de savoir en faire [/quotemsg]ouais et j'ai entendu dire que Chico a du mal de temps en temps :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Il faudrait voir ça sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 degouté de m'être pris un mot à une mn de la fin du cours d'anglais :'( et degouté de ma moyenne de maths (9.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés