[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=93092,3160,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]La version de schtroumphy est la bonne...

Pour utiliser le que je sache on doit composer une phrase du type:

Il eu fallut que je sache écrire correctement pour trouver un aussi bon exemple que celui d'Arcanos.

[/citation]

Après confirmation c'est ça, mais la version de kisscool sonne mieux à l'oreille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92777,3120,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'vous avais dit de les laisser murir au moins 10 ans au fond de l'enclos, si on les sort trop jeunes ils ont plus aucun respect pour les aînés :o

[/citation]

[:manneke:4] j'avais preconisé ca aussi lors de mon dernier rapport. Manque de bol, Master Soda s'est enfui et a libéré les autres, pour les entrainer sur un forum parallele, en vue de reinvestir le notre.

Heureusement, nous avons mené une expedition punitive juste à temps.

Par malchance, quelques uns ont reussi à s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de Docteur Folamour :D

Sinon marre de la putain d'aide technique de EA GAMES, hotline surtaxé, et quand on les mails :

Sa te donne sur une autre adresse ou il me disent de parler anglais alors que je suis dans la section Français :/

Je renvois mon mail en anglais et me dis qu'il n'on jamais sortit de jeux qui s'appelle Battlefield:Vietnam :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapping !!!

D'ici à Noël (avant j'espère : ) ), le site proposera une section mapping où vous pourait apprendre à faire des maps pour CS/DOD/HL...Je rajouterait une section pour la création de waypoint pour PodBot !!!

Il va voler les cours du SDZ [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93113,3160,13][nom]mota a écrit[/nom]

C'est klur que pour se déplacer le passage en qwerty c'est un coup à prendre, à savoir que perso je n'utilise que w pour avancer et s pour reculer, après t'as plus simple, tu mets ton clavier en qwerty le temps de mapper.

[/citation]

Vous avez qu'à vous acheter un vrai clavier, plutôt que ces trucs français tout pourris... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.