Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93115,3160,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]je sais pourquoi vous utilisez le clavier, on peut très bien se déplacer uniquement avec la souris, suffit de se mettre dans le mode camera.. [/citation]vu que ça marche pas non plus, c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre de certains petits connards qui postent des conneries dans le topic sur le sida.. Chu proche du pétage de cable et ça va saigner si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93130,3160,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]marre de certains petits connards qui postent des conneries dans le topic sur le sida.. Chu proche du pétage de cable et ça va saigner si ça continue [/citation] je pense la meme chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Marre de marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93123,3168,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]vu que ça marche pas non plus, c'est chiant... [/citation] Ah, la, je crois que le problème n'est pas dans hammer, mais ta tête, car en 4 ans de mapping (ancien et nouveau hammer) ça à toujours marché ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93092,3160,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]La version de schtroumphy est la bonne... Pour utiliser le que je sache on doit composer une phrase du type: Il eu fallut que je sache écrire correctement pour trouver un aussi bon exemple que celui d'Arcanos. [/citation] Après confirmation c'est ça, mais la version de kisscool sonne mieux à l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai pas envie d'aller en cours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93194,3160,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai pas envie d'aller en cours :'( [/citation] moi non plus, c'est la galere les controles :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 bah sèchez [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 bof chand c'est pas la bonne solution...la solution c'est de bosser un minimum pour réussir vos contrôles et pour que ça ne soit qu'une formalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai dit ca comme ca je n'ai jamais sèchez un cours moi c'est les profs qui séchaient pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=92777,3120,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'vous avais dit de les laisser murir au moins 10 ans au fond de l'enclos, si on les sort trop jeunes ils ont plus aucun respect pour les aînés [/citation] [:manneke:4] j'avais preconisé ca aussi lors de mon dernier rapport. Manque de bol, Master Soda s'est enfui et a libéré les autres, pour les entrainer sur un forum parallele, en vue de reinvestir le notre. Heureusement, nous avons mené une expedition punitive juste à temps. Par malchance, quelques uns ont reussi à s'enfuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Rapport de Docteur Folamour Sinon marre de la putain d'aide technique de EA GAMES, hotline surtaxé, et quand on les mails : Sa te donne sur une autre adresse ou il me disent de parler anglais alors que je suis dans la section Français :/ Je renvois mon mail en anglais et me dis qu'il n'on jamais sortit de jeux qui s'appelle Battlefield:Vietnam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon je savais vraiment pas où le mettre : Regardez moi ça! Et les droits d'auteurs?! http://www.membres.lycos.fr/gwenaelbellery/ Non j'ne suis pas une balance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Haha il est marrant ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Le pauvre, il va voir tout les vosseyens débarquer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Hum la news ressemble étrangement à celle de benhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Mapping !!!D'ici à Noël (avant j'espère : ) ), le site proposera une section mapping où vous pourait apprendre à faire des maps pour CS/DOD/HL...Je rajouterait une section pour la création de waypoint pour PodBot !!! Il va voler les cours du SDZ [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Marre de mon père qui me coupera l'accès au net ce soir ou demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Marre d'être collé en fin de semaine :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 content de plus avoir de colle au lycée (remarquez, j'en ai jamais eu au collège non plus :666: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93351,3160,36][nom]vanamel a écrit[/nom]content de plus avoir de colle au lycée (remarquez, j'en ai jamais eu au collège non plus :666: ) [/citation] petite [:grillade] avec l'arrivée du froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93290,3160,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Bon je savais vraiment pas où le mettre : Regardez moi ça! Et les droits d'auteurs?! http://www.membres.lycos.fr/gwenaelbellery/ Non j'ne suis pas une balance xD [/citation] Les memes fautes que Benh dans la news :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93113,3160,13][nom]mota a écrit[/nom] C'est klur que pour se déplacer le passage en qwerty c'est un coup à prendre, à savoir que perso je n'utilise que w pour avancer et s pour reculer, après t'as plus simple, tu mets ton clavier en qwerty le temps de mapper. [/citation] Vous avez qu'à vous acheter un vrai clavier, plutôt que ces trucs français tout pourris... :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Marre de réviser mon Droit... j'y ai passé trois bonnes heures cet aprem parce que j'ai un gros devoir d'éco-Droit demain.. j'en peux plus :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés