lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92787,3120,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bon, on arrête de jouer à celui qui a la plus grosse, faut que j'ailles pieuter, j'ai des présentations à faire demain... :hello: [/citation] c'est moi que j'ai la plus grosse de toute manière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92736,3080,24][nom]chris95 a écrit[/nom]marre des petits pirates en herbe. voila pas qu'un jouer de cs lan du club (je suis en college) me met un cd gravé sous le nez et me dis qu'il arrive pas a trouver la clé hl. je confisque le cd et là evidement un rep crack avec générateur de clé. bon je lui ai rendu son cd mais fortement conseil d'aller acheter un vrai la prochaine fois c'est 10 fois le réglement intérieur à copier [/citation] Cool, pas a Grigny Non mais moi aussi et mes copain, on s'achete et on se grave des jeux entre nous, on a pas forcement l'argent aussi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre de ces putains de JBE où on doit faire une synthese sur le pourquoi du comment en SES pendant 4 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre que BV ne se conecte pas en multi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre de la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Tiens une corde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre de ce putain de truc de merde que je dois rendre lundi sur un bouquin que j'ai pas acheté et qu'on ne peux pas m'envoyer avant 1 mois.. va falloir que je trouve la parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 google est ton ami.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 le bouquin fait 300 pages.. jvais me demerder au pire.. distribution de coup de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est quoi comme bouquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est quoi le livre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Grillade de 4 minutes ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est bientot nowel on va dire qu'on a rien vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Je mets ca sur le dos du 56k xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92986,3120,17][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Grillade de 4 minutes ? [:xdddd] [/citation] En ce moment il y a des reductions sur les grillades Ls bonne chance pour ce " ce putain de truc de merde que " que tu dois rendre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92996,3120,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Je mets ca sur le dos du 56k xD [/citation] hum.. excuse bidon que j'ai jamais sorti en 4 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est Repenser l'inégalité de Amartya Sen (Prix nobel d'économie en 1998) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 ah oui c'était l'indien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 oui sans doute marre d'être un handicapé de la main gauche :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 T'as des capacités spéciales avec ta main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 oué je peux t'en foutre une par écran interposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre que mon profs de Francais me dis que je sais pas écrire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93035,3120,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]marre que mon profs de Francais me dis que je sais pas écrire :/ [/citation] c'est pas pour être méchante mais, ça se comprend... Marre que mon prof de français me dise que je ne sais pas écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93035,3120,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]marre que mon profs de Francais me dise que je ne sache pas écrire :/ [/citation] Je la comprends Edith: Grillé par la Schtroumphette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93036,3120,28][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est pas pour être méchante mais, ça se comprend... Marre que mon prof de français me dise que je ne sais pas écrire [/citation] En voulant le corriger tu fais une faute ^^ . Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais été très performant en français :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés