[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

mouais bon... donc à 13 ans et à 17 (18?) ans, on a deux mecs qui sont blasés de la vie?

ok, je dis pas ne pas être passé par là... au contraire....

mais ce que m'ont appris mes expériences personnelles, c'est surtout qu'à 18, 19, ou même 20 ans, on est qu'à l'aube de sa vie, on vient de naître, et ça serait con de tout gâcher parce qu'on veut pas prendre la peine de "souffrir" un peu pour pouvoir vivre pleinement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91990,3000,26][nom]dPm a écrit[/nom]mouais bon... donc à 13 ans et à 17 (18?) ans, on a deux mecs qui sont blasés de la vie?

ok, je dis pas ne pas être passé par là... au contraire....

mais ce que m'ont appris mes expériences personnelles, c'est surtout qu'à 18, 19, ou même 20 ans, on est qu'à l'aube de sa vie, on vient de naître, et ça serait con de tout gâcher parce qu'on veut pas prendre la peine de "souffrir" un peu pour pouvoir vivre pleinement plus tard.

[/citation]

t'as pas 20 ans [:lowskill:7]

Sinon ak2spawn les connards avec qui tu es dans ton bahut.. tu vivras pas avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91999,3000,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as pas 20 ans [:lowskill:7]

Sinon ak2spawn les connards avec qui tu es dans ton bahut.. tu vivras pas avec :)

[/citation]

hey ptit con... c'est pas parce que j'ai 20 ans que dans 2 mois que je peux pas dire que c'est encore l'aube de la vie.... j'ai vu Sandra le jour de ses 20 ans et elle avait toujours l'air d'une gamine:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ma classe. Ceux qui me paraîssaient les moins cons se sont avérés être des fâchos pro-militariste.

"Les militaires sont pas assez payés pour ce qu'ils font" "espèce de communiste" "regarde-moi cette bande de cons, un jour je vais les chopper au coutelar et leur faire un beau petit sourire d'ange"

- la même personne qui risque de m'envoyer à l'hosto si je fais pas un peu d'exercice [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saletée de cadeau d'anniversaire :o

j'ai eu pleins de matos de musique dont une putain de bonne carte son ( avec boitier 8 out, 6 in etc. ), un micro sur pied, un calvier midi, des enceintes/caisson de basse etc.

mais les sortis de ma carte son sont en port jack et pas les entrée de mes enceintes, donc j'doit attendre d'avoir acheté des adaptateurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà, d'un côté, je suis content : pas de cours aujourd'hui. :)

Mais d'un autre côté : accident de la route ce matin, vers 8h30, en allant au lycée : route mouillée : feuilles mortes = dérapage dans la haie d'un fermier...

Pas de blessé, que de la tôle froissée, mais j'ai bien eu peur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ak2spawn, j'tiens juste à te dire que quand on est surdoué la meilleure chose à faire est de ne pas en parler et de ne pas le montrer le plus longtemps possible. Il faut se donner l'air d'être un élève normal qui a de bon points (en gros si t'as 18 de moyenne en foutant rien bah tu dis pas: ouah bah j'relis juste une fois avant d'aller en cours. Tu dis: bah j'ai étudié un peu tous les jours pour être sur d'être prêt, comme l'aurait fait n'importe quel élève "normal").

Ensuite, pour le fait que tu sois Juif, si on te fait des remarques vis à vis de ça tu peux tout bêtement leur dire: Et alors ? Faut bien être quelque chose, c'est pas nous qui décidons et ensuite ignorer leurs remarques.

Si tes parents en ont les moyens ET si tu en as envie je te signale qu'il existe à Nice une école privée pour surdoués, le problème c'est que tu auras ton bac au plus tard à 16ans et pour rentrer en prépa c'est pas forcément l'idéal (car tu seras encore avec des plus vieux que toi). Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de rencontrer des gens qui ont une même passion que toi pour avoir un moyen de te changer les idées (sport, art ou autre).

Bref, un surdoué n'est vraiment pas obligé d'avoir une vie pourrie au collège (ni même au lycée), l'important est de s'accrocher. Si tu veux en parler voici mon msn: the_arcanos@hotmail.com

Bah oui, avec un frère avec un QI qui dépassait les 140 et le mien qu'on a mesuré à 138 quand j'avais 13ans j'ai pu vivre,voir et endurer pas mal de choses dont j'ai tiré les leçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92105,3040,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour ak2spawn, j'tiens juste à te dire que quand on est surdoué la meilleure chose à faire est de ne pas en parler et de ne pas le montrer le plus longtemps possible. Il faut se donner l'air d'être un élève normal qui a de bon points (en gros si t'as 18 de moyenne en foutant rien bah tu dis pas: ouah bah j'relis juste une fois avant d'aller en cours. Tu dis: bah j'ai étudié un peu tous les jours pour être sur d'être prêt, comme l'aurait fait n'importe quel élève "normal").[/citation]

Bof, je vois pas l'intérêt [:spamafote]

Il est où le problème, si on a 18 et qu'on a pas bossé ? le cours était bidon, c'est tout... Et si les autres arrivent pas à suivre, ils ont qu'à assumer [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème est qu'au Collège un élève connu pour être surdoué est l'objet de moqueries et est très vite exclu par les autres. Si il dit qu'il n'a rien du foutre pour réussir les autres vont l'accuser de menteur, de frimeur,...et si il est déjà la cible de certains ça ne peut qu'empirer. Tout ça pourquoi ? Parce que les autres sont jaloux de n'avoir pas fait aussi bien ou d'avoir du travailler pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92108,3040,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah le problème est qu'au Collège un élève connu pour être surdoué est l'objet de moqueries et est très vite exclu par les autres. Si il dit qu'il n'a rien du foutre pour réussir les autres vont l'accuser de menteur, de frimeur,...et si il est déjà la cible de certains ça ne peut qu'empirer. Tout ça pourquoi ? Parce que les autres sont jaloux de n'avoir pas fait aussi bien ou d'avoir du travailler pour y arriver.

[/citation]

un peu facile comme deduction.

Un peu hative à mon gout.

Pourquoi ne serait ce pas le "surdoué" qui s'exclue de lui meme, inherent a son intellec, ses centres d'interets et son coté mature precoce?

Pourquoi faut il inexorablement ramener ca à des brimades, etc etc...

Ce genre de tableau, ca me fait penser à la petite maison dans la prairie. "le gentil intelligent mais qui doit souffrir toute sa vie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92108,3040,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah le problème est qu'au Collège un élève connu pour être surdoué est l'objet de moqueries et est très vite exclu par les autres. Si il dit qu'il n'a rien du foutre pour réussir les autres vont l'accuser de menteur, de frimeur,...et si il est déjà la cible de certains ça ne peut qu'empirer. Tout ça pourquoi ? Parce que les autres sont jaloux de n'avoir pas fait aussi bien ou d'avoir du travailler pour y arriver.

[/citation]

c'est marrant, j'ai jamais bossé pour les cours, et j'ai pourtant jamais connu ça... faudrait peut-être que je vienne voir comment ça se passe en france [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.