Small Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 ah je vois de quoi tu parles mias bon desole l'alcool et moi, ça fait deux
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 marre d'habiter dans un coin pourri ! pas de boites pas de filles pas de voisins; en gros pas d'amis oué c'est sa ! :pfff: sa me soule profondement Help me je déprime !(pas de voiture aussi :pfff: )
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Quand tu regardes une carte de cher moi tu te dis "oulaaaa t'habite près d''une super grande ville dis moi !!" ..."non c'est des forets le vert garçon !" et la tu te dis....rien !
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 C'est un nouveau modèle de brosse à dent ? non parce que je connais pas ? c'est une avec les poils qui tournent ?
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 c'est une qui te met un coup de boule si tu respectes pas les 3min règlementaire
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 c'est une qui te met un coup de boule si tu respectes pas les 3min règlementaire[/quotemsg]Vraiment désolé de passer pour un con keats mais les 3 minutes ? c'est le fait que je flood ? non dis moi je parle trop ? je ne dis pas sa sur un ton ironique je suis pas au courrant c'est tout... Aussi si c'est une forme d'humour de ta part je suis délolée de ne pas l'avoir comprise faut dire je suis du nord aussi ! EDITH: loooooool lolll et re lool je vient de comprendre ta blague oh très bonne j'avoue mais je suis lent d'esprit (ceci n'est non plus pas dis sur un ton ironique)
osef-stan Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 inculte....tu connais pas la 103 SPX !
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 A ben je vient de l'apprendre ce que c'était figure toi merci google ! Elégant sportifEquipé utile (démarrage au kick, pneus larges), le SPX a tout ce qu'il faut pour que chacun trace sa route
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Vraiment désolé de passer pour un con keats mais les 3 minutes ? c'est le fait que je flood ? non dis moi je parle trop ? je ne dis pas sa sur un ton ironique je suis pas au courrant c'est tout...Aussi si c'est une forme d'humour de ta part je suis délolée de ne pas l'avoir comprise faut dire je suis du nord aussi ! EDITH: loooooool lolll et re lool je vient de comprendre ta blague oh très bonne j'avoue mais je suis lent d'esprit (ceci n'est non plus pas dis sur un ton ironique)[/quotemsg] [:cramcss]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 pour le fait d'appeler les pompiers lors d'une soirée a cause de l'alcool ce n'est pas smallvince que je n'ai jamais vu mais toujours la meme personne dont j'ai parlé je ne sais plus ou [:xdddd]
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 celle qui se force a fumer jusqu'a ce qu'elle apprécie ?
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 pour le fait d'appeler les pompiers lors d'une soirée a cause de l'alcool ce n'est pas smallvince que je n'ai jamais vu mais toujours la meme personne dont j'ai parlé je ne sais plus ou [:xdddd][/quotemsg]Bah t'avais dis la personne au dessus, sachant que c'etait mamael ( je crois ) qui avait posté au dessus, je ne pensait pas que c'etait lui et small etait juste au dessus, j'en ai déduis que c'etait donc small
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 grosse conne, j'en ait marre d'être généreux, gentil, attentioné, de prendre sur moi même pour faciliter la vie de chacun, et au final de m'en prendre plein la gueule. si vous pouvez naitre égoiste, restez le.
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 grosse conne, j'en ait marre d'être généreux, gentil, attentioné, de prendre sur moi même pour faciliter la vie de chacun, et au final de m'en prendre plein la gueule.si vous pouvez naitre égoiste, restez le.[/quotemsg] toi aussi
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 grosse conne, j'en ait marre d'être généreux, gentil, attentioné, de prendre sur moi même pour faciliter la vie de chacun, et au final de m'en prendre plein la gueule.si vous pouvez naitre égoiste, restez le.[/quotemsg] frangine ?
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 copine ( pas ma puce, une copine simplement )
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 en gros je me plie en 4 pour lui permettre de voir ma puce demain ( c'est l'aniv de mon amoureuse ), je passerais que l'aprem avec mon ange au lieu de toute la journée, et en gros j'me fait engueuler pasqu'elle trouve que j'suis pas content et que j'suis égoiste et que elle a aussi le droit de la voir etc.
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Ah bah tu sais les relations garçon/namoureuse/copine ça s'explique pas ...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Vélo powaaaaaa.[/quotemsg]Ca me rapelle une fois où je me suis tappé 40 km au lieu de 20 (connaissais pas la route) à vélo pour lever une gonzesse que j'ai pas touché :pt1cable:
Messages recommandés