[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros vous êtes sur les vecteurs, on vient de le finir, il est assez facile ( en tout cas pour moi ).

Bref si t'as un petit probleme pour un exercice sur les vecteurs n'hésites pas à me demander j'y arrive assez bien ( 17 au contrôle bilan ) ;)[/quotemsg]

Je pense que d'autres personnes maitrisent cela aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais comme je viens de finir ce chapitre, je pense m'en souvenir un peu mieux que certains qui sont dans des classes supérieurs et qui ont certainements vu d'autres choses en rapport avec les vecteurs et pourrait risquer de l'emeler ou autre .

Bref, je suis là au càs ou :)[/quotemsg]

C'est vrai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre du prof d'informatique qui à remit un firewall et qui à bloqué tout les sites qu'il à trouvé dans nos favoris et historiques.

plus msn ni e-messenger ni autre logiciel/script du genre,

ainsi que tous les sites avec des jeux en java ou autres choses qui nous aidaient à passer le temps. [:c00kie]

EDIT: Même vossey ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir appris que l'IPSA, c'est mieux que l'ESTACA.

en fait, c'est un coup de gueule caché.

pendant les salons, nous, à l'IPSA, on joue carte sur table. Si un mec vient nous voir, nous dit qu'il veut devenir ingénieur et qu'il est passioné d'automobile, on lui dira, ce qu'il lui faut, c'est plutôt l'ESTACA. Ils sont orientés automobile surtout et ça correspondra plus à ses choix.

Si un type va voir les étudiants de l'ESTACA, qu'il leur dit qu'il veut devenir ingénieur aéro et qu'il a entendu parlé de l'IPSA, ces ESTACAENS vont lui répondre que l'IPSA est une mauvaise école, qu'ils sont pas reconnus par l'Etat alors qu'eux oui, etc...

Quand on sait que l'ESTACA abandonne de plus en plus sont côté aéronautique, la tentative de ramener le plus de monde en dénigrant les autres écoles, je trouve que c'est une attitude de merde.

J'espère seulement que c'est pas l'attitude générale. C'est cet espoir qui me fera continuer à répondre avec la même franchise qu'avant... Et pourtant, c'est pas l'envi qui me manque d'aller défoncer l'ESTACA a coup de patator..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg]

Les Lumières pour le français.

Les conséquences économiques de la 1ère Guerre Mondiale en histoire.

Les systèmes d'équations et d'inéquations à 3 inconnus en maths.

Et après c'est de l'éco, du droit, de la gestion et de la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.