thedark Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Y en marre des boutiques sur le net, pas foutu de mettre a jour leurs stock........... :fou: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126740,5970,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça va, t'aurais put mourir tué par un psychotique, tu t'en sors pas trop mal [/citation] [:bzh] Encore que je passe tout l'après midi avec ma soeur, va pitete y avoir du meurtre [:666] edit: RAAAAHHHH [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [modeDepressif] marre de cette vie completement a chier et vide de sens :'( [/modedepressif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126859,6000,3][nom]Smallvince a écrit[/nom][modeDepressif] marre de cette vie completement a chier et vide de sens :'( [/modedepressif][/citation] [mode remonteur de moral] Elle est loin d'etre vide de sens : Le jour ou tu comprendras que c'est toi qui la "remplit" de sens tu auras fait un grand pas, deja [/mode remonteur de moral] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126859,5940,63][nom]Smallvince a écrit[/nom][modeDepressif] marre de cette vie completement a chier et vide de sens :'( [/modedepressif][/citation] Tu veux qu'on fasse un tour sur le serveur CS à deux pour se remonter le moral ? J'appelle Taydus si c'est trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 j'ai meme pas envie de jouer, j'ai meme envie de fermer ce putain de pc a la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Pourquoi ce moral dans les chaussettes ? c'est indiscret de demander ? ou c'est juste un ras le bol passager ...? (quoique ça fait plusieurs fois que je te vois pester envers la vie, petit vince. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 small :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Marre d'avoir un contrôle de maths le dernier jour d'école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'avais eu un controle de fr et un d'histoire... mais vous vous avez 2 semaines alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 4h de type Bac d'éco pour ma part... Avec bac blanc à la rentrée... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Marre de ne pas avoir de contrôles [:666]. Ah nan, je regrette rien en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 marre de... bah non marre de rien je pars au ski demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 casse toi une patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 smalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 oh Gotika, tu veux que je t'écorches vif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 oh ben euh....... casse toi les 2 pattes [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 me suis pas reveillé ce matin, du coup j'ai raté une heure de math, jusqu'à là rien de grave. mais mon père est à la maison, j'me suis fait reveillé par une "[prenom] tu te fout de la gueule du monde !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Prenom ... humhum une question reste sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Marre de finir à 11 heures, c'est trop dur la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 prépare tes affaires toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Marre de cette vie vide de sens² Et: Marre de tout tout et aussi de tout :^( Small nous sommes fait pour nous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Carpe Diem un peu quoi... Si je le voulais, je pourrais mettre un post par heure dans ce topic pour dire ce qui me saoule ^^ Profitez un peu de l'instant présent, évitez de trop ressasser le passé et d'anticiper le futur, alors carpe diem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 :heink: carpe diem ?? traduction please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés