[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=125562,5880,24][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]logarithme Néperien.....melanger a une limite.....sympas je le fait en ce moment.....trop chiant[/citation]

Bah suffit de connaitre la "bouille" de ln, pour trouver sa valeur en limite, on peut mélanger n'importe quoi dans une limite ça n'a pas d'importance le challenge c'est de virer la forme indéterminée xD

[citation=125566,5880,25][nom]tantale a écrit[/nom]En 0+, 0

En 0-, 0

Au total, 0

(normalement :sweat: )[/citation]

0/0 = Forme Indéterminée on ne peut rien dire, faut trouver autre chose bonhomme :D

Fnu = fun, faut suivre un peu :P

Pour les courageux (et je sais que y'en a):

limite2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125573,5880,30][nom]tantale a écrit[/nom]:heink:

Soit ya un truc que je pige pas , soit je suis completement a l'ouest[/citation]

C'est simplement que tu peux pas travailler avec cette forme de fonction que je donne, en 0, que ce soit 0+ ou 0-, tu auras une forme indéterminée ! :P

Edit: tu es en TS, donc je doute que tu ne puisses résoudre le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125577,5910,1][nom]mota a écrit[/nom]tout dépend de ton lieu de résidiation :/[/citation]

plus vers le nord [:spamafote]

[citation=125578,5910,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est simplement que tu peux pas travailler avec cette forme de fonction que je donne, en 0, que ce soit 0+ ou 0-, tu auras une forme indéterminée ! :P

Edit: tu es en TS, donc je doute que tu ne puisses résoudre le problème :/[/citation]

Euh pas compris la derniere phrase

Mais sinon j'admets m'etre plantay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125606,5921,0][nom]Keats a écrit[/nom]la règle de l'hospital s'applique pas par hasard?

sinon un dev limité d'ordre 3 au rang 0 :P[/citation]

Tout juste ;)

[citation=125608,5910,12][nom]tantale a écrit[/nom]

Euh pas compris la derniere phrase

[/citation]

Le niveau terminale ne permet pas de résoudre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.