Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 faut avoir le temps de preparer la bouffe encore, et l'occasion de la manger.. pi surtout faut pas avoir la gastro en meme temps..
patapouf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Le tout est de savoir comment aborder le chiotte : de face ou de dos ??? zat iz ze kouechtionne.
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118622,5310,35][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi généralement je m'enerve avant les gars en face :\ mais y a toujours quelqu'un pour m'empecher de faire quoique ce soit [/citation] pareil ^^
razorbill Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118733,5370,3][nom]darth a écrit[/nom]pas le temps de bouffer, 30mn de queue pour aller a la cafet de la boite, une belle zone industrielle donc premier resto a 20mn.. et trop de taf..[/citation] go sandwich.. je connais pas ton contrat, mais j'imagine que t'as 45 minutes de pause obligatoires..
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 les contrats c'est comme les 35h, sur le papier t'en fais 35, en realité t'en a 60 si t'a de la chance.. pourquoi ? parce que tu as trop de taf tout betement, il n'y a pas de loi qui limite la quantité de taf a ingurgiter..
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ok marre de mes parents, j'ai un mal de dos horrible, je peux a peine marcher, ils me font passer l'aspirateur :'(
dravenTIGERS Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118893,5370,14][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ok marre de mes parents, j'ai un mal de dos horrible, je peux a peine marcher, ils me font passer l'aspirateur :'([/citation] Bah dis donc, à ton age si tu commences à avoir mal au dos t'enas pour toute ta vie. Moi je fais super attention maintenant, un rien et je me bloque. si je descend pas bien droit je ne peux pas remonter, c'est chiant.
manu83 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 C'est fou mais a notre age ce n'est pas si rare que ca... 10 ans de Tennis a un rythme assez soutenu me l'ont bien fait voir...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 MARRE!!! PUTAIN DE BORDEL A CUL! bah vous comprenez pas mais ca soulage
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119312,5370,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]MARRE!!! PUTAIN DE BORDEL A CUL! bah vous comprenez pas mais ca soulage[/citation] ça pouvait pas te soulager plus tot
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 marre que la beta de wow finisse pile en meme temps que mes partielles :'(
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 j'ai pas envie d'aller en cours ce matin
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 et moi mon lit j voulais pas le quitter ce matin
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Ca fait depuis le début de la semaine que j'ai la flemme d'aller en cours J'crois que j'vais encore nier today
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 putain de rhume de bordel de chiottes bouchés qui puent... desole mais la je suis en penurie de mouchoirs et ça m'enerve...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Journée de merde ... les deux jours à venir vont être affreux ... Et j'ai renversé mon coca ... J'en ai plein partout, sur moi, sur la souris (en plus mon tapis est en train de secher et je suis obligé 'utiliser une revue comme tapis, c'est pas franchement le mieux ...) sur mes ocurs ... partout quoi. Fais chier bordel de merde .
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119684,5346,50][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Journée de merde ... les deux jours à venir vont être affreux ... Et j'ai renversé mon coca ... J'en ai plein partout, sur moi, sur la souris (en plus mon tapis est en train de secher et je suis obligé 'utiliser une revue comme tapis, c'est pas franchement le mien ...) sur mes ocurs ... partout quoi. Fais chier bordel de merde .[/citation] J'ai vu une vidé, un gars a eu pareil, son qpad avait plein de coca et tout ^^ il a fait pareil: une revue Au passage: marre de deprimé :'( Enfin c'est pas tellement le mot juste ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 au pif ... Gamers day ? Tycho vient de me dire la même chose x:
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Ouais, un truc comme ca je crois
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Rhôôô putin marre des cours, marre d'avoir noyé ma Kholle de math. Marre d'avoir un contrôle surprise de Physique demain matin...
Messages recommandés