razorbill Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Coup de gueule contre les connards. Sur le quai d'une station de métro, un type se fait pousser violement sur les rails par un mec qui ne le connaissait pas ; bien sûr, juste au moment où le métro arrivait. Bilan : un mec est mort pour rien. Ca peut faire sourire.. mais en y pensant, ca peut arriver à n'importe qui.. C'est gratuit et terriblement inconscient. Je comprends pourquoi ma mère m'a toujours dit de pas m'approchaer du bord quand un train arrivait.
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118197,5295,6][nom]razorbill a écrit[/nom]Coup de gueule contre les connards. Sur le quai d'une station de métro, un type se fait pousser violement sur les rails par un mec qui ne le connaissait pas ; bien sûr, juste au moment où le métro arrivait. Bilan : un mec est mort pour rien. Ca peut faire sourire.. mais en y pensant, ca peut arriver à n'importe qui.. C'est gratuit et terriblement inconscient. Je comprends pourquoi ma mère m'a toujours dit de pas m'approchaer du bord quand un train arrivait.[/citation] C'est dégueulasse ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118197,5247,54][nom]razorbill a écrit[/nom]Coup de gueule contre les connards. Sur le quai d'une station de métro, un type se fait pousser violement sur les rails par un mec qui ne le connaissait pas ; bien sûr, juste au moment où le métro arrivait. Bilan : un mec est mort pour rien. Ca peut faire sourire.. mais en y pensant, ca peut arriver à n'importe qui.. C'est gratuit et terriblement inconscient. Je comprends pourquoi ma mère m'a toujours dit de pas m'approchaer du bord quand un train arrivait.[/citation] :| c'est n'importe quoi :/ le mec a été inculpé pour homicide involontaire j'espere... c'est un minimum...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Peine de mort moi je dis ... Le TT n'est plus assez éfficace :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118208,5247,57][nom]mota a écrit[/nom]Peine de mort moi je dis ... Le TT n'est plus assez éfficace :/[/citation] mouais j'ai toujours été contre la peine de mort... m'enfin quand le mec est pris sur le fait, je dis pas... quoique la ca me semble un peu abusé pour la peine de mort... m'enfin c'est completement stupide doublé d'une connerie monumentale :/
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Je ne supporte pas la connerie, et encore moins quand ça désintègre la vie des autres le temps d'un battement d'aile de mouche. Lui, c'est un danger publique, faut le buter, tout comme les pédophiles ...
patapouf Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ..trop facile , je prefere qu'ils souffrent... editature pour un metage au pluriel..
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 J'imagine la famille du décédé, qui apprend que son gamin a été poussé volontairement sur les rails et a été déchiqueté par le métro... Prison à perpétuité ouais ! La peine de mort serait lui rendre service à ce con...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 La peine de mort arrive à couter plus cher que la prison à perpétuité, faudra qu'on m'explique comment d'ailleurs. Je suis contre la peine de mort parce que je ne vois pas comment moi ou quiconque pourrait décider de qui doit vivre ou mourir...Bien que dans certains cas de flagrant délit c'est déjà plus discutable (parce que là il est jugé coupable sans que le moindre doute ne soit possible vu qu'on l'a vu faire.)
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Qu'il souffrent serais mieux, j'aimerais qu'il ne puissent plus manger ni boir ni aller au toiléte, qu'il et les mains attacher fortement et du scotch sur la bouche, que tout les jours il se ferait arracher un bout de peau. Oui c'est sadique mais c'est se qu'il mérite
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 C'est s'abaisser à leur niveau.
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ouais c'est un peut vrais mais c'est se qu'il mérite! Il a tuer une perssone!
naturalkillers Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Tien, j'avais ecrit un post qui apparement a pas été poster, mais j'ai la flemme de le réecrire. Marre : Je croyais avoir récupéré l'ADSL, meuh non, j'ai un 56K qui ne me prend pas ma ligne téléphonique ! SI..SI ! J'ai un débit de 4.3Ko/s mais pas de télépone de pris ! Et marre d'etre malade, depuis dimanche soir j'ai la crève, hier j'ai attein les 42°C, je rigole pas, maintenant sa va mieux, j'ai 37.9° mais je me sens faible, oui je sais c'est bizare que je squat' le net, mais oh, j'arrive pas a dormir...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118197,5220,81][nom]razorbill a écrit[/nom]Coup de gueule contre les connards. Sur le quai d'une station de métro, un type se fait pousser violement sur les rails par un mec qui ne le connaissait pas ; bien sûr, juste au moment où le métro arrivait. Bilan : un mec est mort pour rien. Ca peut faire sourire.. mais en y pensant, ca peut arriver à n'importe qui.. C'est gratuit et terriblement inconscient. Je comprends pourquoi ma mère m'a toujours dit de pas m'approchaer du bord quand un train arrivait.[/citation] Pareil.. Je reste toujours en mouvement quand le metro ou le Rer arrive
super69 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118197,5300,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Coup de gueule contre les connards. Sur le quai d'une station de métro, un type se fait pousser violement sur les rails par un mec qui ne le connaissait pas ; bien sûr, juste au moment où le métro arrivait. Bilan : un mec est mort pour rien. Ca peut faire sourire.. mais en y pensant, ca peut arriver à n'importe qui.. C'est gratuit et terriblement inconscient. Je comprends pourquoi ma mère m'a toujours dit de pas m'approchaer du bord quand un train arrivait.[/citation] c'est quand même affreux de tuer quelqu'un pour rien, juste comme ça :fou:
Rom1 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118244,5310,5][nom]Super69 a écrit[/nom]c'est quand même affreux de tuer quelqu'un pour rien, juste comme ça :fou:[/citation] Ce n'est malheuresement pas pour rien, je suis sur que ca à super fait rire sa bande de potes à ce connard. La societe ne devrai pas abrité ce genre de cons.
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Marre que le concert de Marilyn Manson à Bercy tombe en plein pendant les exams... Quel con celui-là, il aurait pu prendre une autre date :cry:
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 marre de mon BAC blanc de francais... on a vu depuis la rentrée 10 bouquins + 30 polycopiés de textes et d'auteurs differents tous les uns des autres et il a fallu que le sujet porte sur ce depressif de mes deux que je nomme Baudelaire :/ ras le bol....
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118341,5310,9][nom]OinJ a écrit[/nom]ahahaha (on dit ras le bol[/citation] ouai et on ferme les parentheses aussi
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118341,5247,72][nom]OinJ a écrit[/nom]ahahaha (on dit ras le bol)[/citation] alors hein Edit: :kaola:
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ouais bah une parenthèse c'est rien, c'est epsilon par rapport à une telle faute de français
dPm Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118197,5280,21][nom]razorbill a écrit[/nom]Coup de gueule contre les connards. Sur le quai d'une station de métro, un type se fait pousser violement sur les rails par un mec qui ne le connaissait pas ; bien sûr, juste au moment où le métro arrivait. Bilan : un mec est mort pour rien. Ca peut faire sourire.. mais en y pensant, ca peut arriver à n'importe qui.. C'est gratuit et terriblement inconscient. Je comprends pourquoi ma mère m'a toujours dit de pas m'approchaer du bord quand un train arrivait.[/citation] je reste jamais tout près de la voie.... j'ai jamais eu confiance en les gens que je connais mal.. alors les gens que je connais pas ! m'enfin... ya des cons partout hélas... edit: pour ce qui est de la peine de mort, je suis pour... dans 2 cas: - quand le criminel tue/viole une personne handicapée (mentalement ou physiquement) - quand le criminel tue/viole un enfant. quoi que l'alternative serait le guillotinage des couilles, sans anesthésie et cautérisé par la suite au fer rouge.... mais après, on se fait traiter de barbare quand on veut faire ça à un violeur d'enfant.............
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Marre d'avaoir a résumer 6 pages de cours sur le livre de chimie... En passant, j'suis pas tout a fait d'accord avec toi dPm, je pense que les violeurs ne sont pas maîtres d'eux même, c'est pourquoi les mettre a mort ne me semble pas être la bonne solution. La castration est très efficace dans ce cas, car la testostérone, reine du désir et des pulsions, vois sa concentration diminuer...jusqu'a disparaître. (Du moins ca marche dans de nombreux cas) En revanche un cas (Le seul) qui mérite la peine de mort pour moi, est le crime en série avec préméditation, et surtout le génocyde où l'extermination consciente et radicale d'humains.
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Marre de ce prof de merde qui sait pas enseigner, qui affirme ne pas mettre une partie du cours dans le devoir et qui le mets quand meme... ça me prend la tete... Marre de pas pouvoir aller voir Manson aussi, parce que ça tombe un mardi et que je serai en stage :'(
Messages recommandés