Greaver Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116810,5220,28][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]marre des fummeur qui fumme devant moi ![/citation] C'est vrai que les fumeurs qui fument c'est ballot quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116811,5247,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca te dirait pas d'aller te taper une carotte huilée ? [/citation] vous avez des pures festivaux en bailgique... vous les méritez meme pas [:antichrist63] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 CA VOUS EMMERDE HEIN ?!!! En plus on a aussi Werchter en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116868,5250,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]CA VOUS EMMERDE HEIN ?!!! En plus on a aussi Werchter en été [/citation] quel mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Juillet, festival Rock Werchter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 merde je viens en aout :/ marre de mon JBE de mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=116834,5250,1][nom]GreaveR a écrit[/nom]C'est vrai que les fumeurs qui fument c'est ballot quand meme.[/citation] j'ai pas fait attention :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Petite parenthèse perso. Coup de gueule pour Hondelatte, présentateur du 13 heures sur France 2. D'après la direction, c'est lui qui aurait décidé de ne plus venir ; mais la direction n'aimait pas trop son style de présentation, et l'aurai peut-être mis dehors : \ Son journal était un peu 'choquant' aux premiers abords.. c'était pas un gros plan fixe sur le présentateur, y'avait une certaine dynamique. Et il a su donner une forme au journal télévisé (débat de 5 minutes ; le "feuilleton" ; l'invité de la fin qui était un peu en dehors de l'info).. Au début je n'accrochais pas trop au style.. mais j'ai vite compris que ce genre de présentation était vraiment mieux à tout le reste. Y'a une dynamique, il parle pas comme un automate, c'est actif (et surtout y'a pas les reportages à la con sur la ferme du Cantal qui est la dernière a faire du fromage au lait de brebis avec du matériel qui date de 1854). Bref, c'est tout.. Vous êtes certainement peu a avoir l'occasion de voir le journal de 13h à la télé, mais j'avoue que j'aimais vraiment bien le style qu'il a su imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Si tu me sort des url ou je peux voir sa préstation, alors je sarais heureux de contempler cet "artiste" avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Je suis exactement de l'avis de razorbill (au passage : j'aime bien ton nouveau pingouin ). J'ai en plus pu constater l'évolution de l'animateur (j'ai vu son premier JT, puis sa première semaine où il était tout stressé puis dès le premier mois il allait déjà mieux, il avait pris le pli). Pour les intéressés concernant cette "affaire". Perso, je trouve que ce mec a assuré et je l'aimais beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Je n'étais meme pas au courant qu'il avait été "débarqué" :/ Pareil que razorbill et ExYnTiGoR Au moins ça renouvelait le style, c'était plus dynamique Et puis Hondelate savait animer aussi, il posait les bonnes questions, au moins c'était plus pertinent que Pernaud sur TF1 avec son coté proche des vieux, france profonde, voyeuriste a souhait... Je sais pas si Hondelate anime encore "les auditeurs ont la parole" sur RTL le midi aussi, je pense qu'il a du arreter a cause du JT, mais peut etre qu'il va reprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 putain de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117277,5247,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]putain de merde ![/citation] ouais pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Marre d'être rentré du ski ce matin. Marre que le wi-fi ne soit toujours pas rebranché. Marre d'être mort crevé/d'avoir mal partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117339,5247,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Marre d'être mort crevé[/citation] :ouch: Les deux en même temps ? Y en a qui ont quand même pas, mais absolument pas de bol Rien à voir : Y avait de la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuais Arcaaaaaaaaaanos !! Alors ? bien le ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Niveau neige c'est tombé les 2 premiers jours, sur la fin fallait faire gaf aux rochers quoi... -20 à -30° au sommet des pistes, c'est un peu frisquet...Sinon je me suis vraiment bien amusé oui...même si j'ai un peu trop bu vendredi soir tout s'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117379,5247,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Niveau neige c'est tombé les 2 premiers jours, sur la fin fallait faire gaf aux rochers quoi... -20 à -30° au sommet des pistes, c'est un peu frisquet...Sinon je me suis vraiment bien amusé oui...même si j'ai un peu trop bu vendredi soir tout s'est bien passé.[/citation] Comme d'hab quoi .. :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Non, franchement j'avais bien géré toute la semaine puis le dernier soir on finissait les bouteilles...Résultat bah c'était pas tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Mouais :/ [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Puis alors la finition de bouteille pour accompagner la traditionnelle raclette, j'vous laisse imaginer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Nan nan nan, la raclette c'était jeudi (et mardi la tartiflette...400m de piste à monter pour arriver à ce resto, c'te galère). Par contre, le Génépi qu'on a bu mardi était délicieux (60° par contre, fallait faire gaf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu es parti où ? Je suis parti au ski la semaine avant toi, j'ai eu une semaine de neige intessive. Bon ok c'est bien pour skier mais niveau temps/visiblité, c'était la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'étais aux 2 alpes et pour avoir skié aux Mennuires l'an dernier (neige non stop) je suis d'accord sur le fait que c'est infâme pour la visibilité. Là on a eu qu'un jour avec une visibilité inférieure à 50m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 marre que mes parents aient arrivés à me ***** tout le week-end heureusement je vais pouvoir me dédouler tout à l'heure sur le ****** de ******** de ******** qui n'avait que ça à ******* de menacer ma mère cette nuit à 2h du matin. Il à pas à prendre ma mère pour une s****e ce ********. Il à intérêt à trouver une ****** de bonne excuse si il veut pas que j'aille chez lui pour lui mettre la tête dans le mur. :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés