[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite parenthèse perso.

Coup de gueule pour Hondelatte, présentateur du 13 heures sur France 2.

D'après la direction, c'est lui qui aurait décidé de ne plus venir ; mais la direction n'aimait pas trop son style de présentation, et l'aurai peut-être mis dehors : \

Son journal était un peu 'choquant' aux premiers abords.. c'était pas un gros plan fixe sur le présentateur, y'avait une certaine dynamique.

Et il a su donner une forme au journal télévisé (débat de 5 minutes ; le "feuilleton" ; l'invité de la fin qui était un peu en dehors de l'info)..

Au début je n'accrochais pas trop au style.. mais j'ai vite compris que ce genre de présentation était vraiment mieux à tout le reste.

Y'a une dynamique, il parle pas comme un automate, c'est actif (et surtout y'a pas les reportages à la con sur la ferme du Cantal qui est la dernière a faire du fromage au lait de brebis avec du matériel qui date de 1854).

Bref, c'est tout..

Vous êtes certainement peu a avoir l'occasion de voir le journal de 13h à la télé, mais j'avoue que j'aimais vraiment bien le style qu'il a su imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement de l'avis de razorbill (au passage : j'aime bien ton nouveau pingouin :D).

J'ai en plus pu constater l'évolution de l'animateur (j'ai vu son premier JT, puis sa première semaine où il était tout stressé puis dès le premier mois il allait déjà mieux, il avait pris le pli). Pour les intéressés concernant cette "affaire".

Perso, je trouve que ce mec a assuré et je l'aimais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais meme pas au courant qu'il avait été "débarqué" :/

Pareil que razorbill et ExYnTiGoR

Au moins ça renouvelait le style, c'était plus dynamique

Et puis Hondelate savait animer aussi, il posait les bonnes questions, au moins c'était plus pertinent que Pernaud sur TF1 avec son coté proche des vieux, france profonde, voyeuriste a souhait...

Je sais pas si Hondelate anime encore "les auditeurs ont la parole" sur RTL le midi aussi, je pense qu'il a du arreter a cause du JT, mais peut etre qu'il va reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117379,5247,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Niveau neige c'est tombé les 2 premiers jours, sur la fin fallait faire gaf aux rochers quoi...

-20 à -30° au sommet des pistes, c'est un peu frisquet...Sinon je me suis vraiment bien amusé oui...même si j'ai un peu trop bu vendredi soir tout s'est bien passé.[/citation]

Comme d'hab quoi .. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre que mes parents aient arrivés à me ***** tout le week-end :o

heureusement je vais pouvoir me dédouler tout à l'heure sur le ****** de ******** de ******** qui n'avait que ça à ******* de menacer ma mère cette nuit à 2h du matin. Il à pas à prendre ma mère pour une s****e ce ********. Il à intérêt à trouver une ****** de bonne excuse si il veut pas que j'aille chez lui pour lui mettre la tête dans le mur. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.