[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

^^ :sarcastic: Il est revenu aujourd'hui pour s'excuser, c'est bien joli mais moi j'ai toujours mal au dessus de l'oeil.

Mon maitre de stage était prêt à porter plainte surtout que c'est pas la première fois qu'il à des ennuis avec lui.

Mais bon, j'ai pas envie que ça fasse un tas d'histoire et puis si mes parents l'apprennent ils von envenimer le truc. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114360,4860,23][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]^^ :sarcastic: Il est revenu aujourd'hui pour s'excuser, c'est bien joli mais moi j'ai toujours mal au dessus de l'oeil.

Mon maitre de stage était prêt à porter plainte surtout que c'est pas la première fois qu'il à des ennuis avec lui.

Mais bon, j'ai pas envie que ça fasse un tas d'histoire et puis si mes parents l'apprennent ils von envenimer le truc. :([/citation]

Il aurait du ton maitre de Stage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114360,4860,23][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]^^ :sarcastic: Il est revenu aujourd'hui pour s'excuser, c'est bien joli mais moi j'ai toujours mal au dessus de l'oeil.

Mon maitre de stage était prêt à porter plainte surtout que c'est pas la première fois qu'il à des ennuis avec lui.

Mais bon, j'ai pas envie que ça fasse un tas d'histoire et puis si mes parents l'apprennent ils von envenimer le truc. :([/citation]

Mais tant n'a rien à foutre !

Faire un tas d'histoire tu t'en fous il l'a merité, raison de plus si ton maitre de stage a eu des soucis avec lui...

Tes parents n'ont rien à dire là dessus.

Personnellement si j'ai pas pu sur le coup lui mettre un gros bourre pif dans la gueule, je sauterai sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114388,4851,39][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ba comme il explique dans le film, son cousin est le patron de fox news, ils ont donc annoncé sur la chaine que Bush etait passé, tout les médias ont suivi, et comme ils prennent une place importante aux etats unis, ba il est passé, tout les médias ne voulaient pas avoué leur erreure :/[/citation]

oui oui j'avais compris mais pour moi ca reste inconcevable....

je suis francais et j'estime que le vote est relativement bien respecté notamment car n'importe qui peut prendre part au dépouillement...

chose qui ne doit pas exister aux états unis je pense :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon depuis sa ré-election je suis anti-américain, je l'etait deja avant mais la sa a renforcer mon opinion.....

Marre qu'ils se prennent pour les maitres du monde, pour les plus forts, les plus puissant

Marre qu'ils ce permette tout et n'importe quoi

Marre qu'ils ne réagissent pas à ce qui ce passe dans leur pays

Marre de leur mentalité de merde

Marre qu'ils controlent tout

Marre des américains quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114394,4890,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]De toute facon depuis sa ré-election je suis anti-américain, je l'etait deja avant mais la sa a renforcer mon opinion.....

Marre qu'ils se prennent pour les maitres du monde, pour les plus forts, les plus puissant

Marre qu'ils ce permette tout et n'importe quoi

Marre qu'ils ne réagissent pas à ce qui ce passe dans leur pays

Marre de leur mentalité de merde

Marre qu'ils controlent tout

Marre des américains quoi ![/citation]

T'as l'air d'en savoir énormément sur le monde et ses dirigeants toi oO

Tu sors de l'Ecole Normale Supérieure ? Ou tu écoutes et répète simplement ce que tu entends autour de toi ?

Si les Américains étaient pas comme ils sont actuellement, ça changerai quoi pour toi ?

Développe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'adore les sujets politiques et d'actualité donc je me renseigne le plus autour de moi, et sa m'arrive assez souvent d'en parler avec pas mal de pots apres des cours de philo le plus souvent.

Sinon ba pour mon argumentation, c'est vrai que sa ne change pas grand chose pour moi, mais si on part dans ces optiques la on arrive dans un systeme de "chacun pour sa peau". De plus je sais pas trop comment expliqué pourquoi je pense sa d'eux, c'est un sentiment....je sais pas trop te dire pourquoi, meme s'il y a pas mal de raison, c'est un ensemble en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114394,4890,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]De toute facon depuis sa ré-election je suis anti-américain, je l'etait deja avant mais la sa a renforcer mon opinion.....

Marre qu'ils se prennent pour les maitres du monde, pour les plus forts, les plus puissant

Marre qu'ils ce permette tout et n'importe quoi

Marre qu'ils ne réagissent pas à ce qui ce passe dans leur pays

Marre de leur mentalité de merde

Marre qu'ils controlent tout

Marre des américains quoi ![/citation]

Erf j'ai rarement vu un peuple aussi redevable face aux Américains et leur cracher à la tronche ensuite...Quand risqueront d'émerger de nouvelles puissances, politiques et économiques, on sera bien content d'avoir les USA...

Et ce sont les maitres du monde, quel pays réagirait différement avec tant d'interêts en jeu ?Au stade de n°1 mondial pour conserver leur standing ils doivent prendre des mesures pour le rester, et conserver leur role dans l'économie via la diplomatie et l'armée.Ils réagissent simplement: ils écrasent ce qu'ils peuvent les gêner.

Au fait "Marre de ce qui se passe dans leur pays" il se passe quoi de particulier ?

Bon pour la mentalité je suis en partie d'accord, beaucoup ne savent pas qu'a Paris on a l'électricité et l'eau courante mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.