[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Marre de ma merde de prof de machinisme, cette fiote qui ne serait meme pas capable d'interreser un putain de mecanicien, arrete de nous faire des ù$^$** de controle surprise enculé, tu crois vraiment que tu interrese quelqu'un? Tu crois vraiment que c'est nous qui sommes trop con pour comprendre ton cours? Arrete ton char et regarde dans le retro, si t'es pas encore trop con tu auras la force de te tirer une balle.

Et si au pire tu le fait pas, je te ferait bouffer ta moustache hitlerienne,

et toi enculé de responsable de formation tu me fait encore une fois chier avec mes ecouteurs d'ipod je te monte le slip jusqu'a ta calvicie a la con et je t'arrache le peu de boules que tu possede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh bin dis donc bobby je vois que tu te defoules la

tu sais les profs, tout tyran qu ils soient, doivent t apporter reflexion et meditation sur ton existence et ton futur

ainsi petit padawan jedi tu deviendras...

mais je comprends ton devolu, faudrait pas qu un de tes profs est un fils sur le forum et qu il fasse lire ca

et puis tu as raison de dire ca ici et pas devant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en fait je vais m adresser a tous les eleves de ce forum:

jeunes hommes, tout ce qui vous fait peter un cable chez vos profs,tant par leur comportement que par leur tete,

dites vous une chose, ce n est qu un entrainement,

la partie commencera quand vous travaillerez,

la c est du puissance 10 voir +

aller bon courage ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiante sait tres bien ce que je pense de lui, ne t'inquiete pas pour moi.

D'ailleurs le lycée entier sait ce que je pense de lui, une bande de debile profond raciste, paysan, con et re-con, je mets tous le monde dans le sac et j'assume, à par une dizaine de potes qui reflechissent un peu plus loin que le bout de leur tracteur et ma prof de francais, surement beaucoup plus intelligente que la totalité des profs reuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114252,4851,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu pourrais arreter de mettre un espace entre chaque phrases que tu fais S'il te plais, ça devient un peu chiant à lire ;) ( en tout cas pour moi :) )[/citation]

[:slain3]

Je vais pas faire mon radoteur, mais tu peux utiliser ce boutton :

pour éditer tes messages au lieu d'en faire 20 à la suite ;)

Faut prévenir un modo, là il abuse le gars en est quand même à son 18e message et il connait pas encore toutes les fonctionnalités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MAAAAARRE PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!

Marre de :

Mon connard de bot à la con de ta race qui sait faire que des lettres en double

PhpBB. C'EST DE LA MEEEEEEEEERDE CA AUSSI !!! J'EMMERDE LES CREATEURS DE PHPBB JUSQU'A CE QU'ILS S'ETOUFFENT DEDANS BANDE DE CONNAAAAARDS.

J'emmerde quoi d'autre encore ? Je sais plus, mais ça me gonfle.

[:edith] Pardon si ce message vous a choqué. Si c'est le cas, merci de ne pas le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114278,4869,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'EN AI MAAAAARRE PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!

Marre de :

Mon connard de bot à la con de ta race qui sait faire que des lettres en double

PhpBB. C'EST DE LA MEEEEEEEEERDE CA AUSSI !!! J'EMMERDE LES CREATEURS DE PHPBB JUSQU'A CE QU'ILS S'ETOUFFENT DEDANS BANDE DE CONNAAAAARDS.

J'emmerde quoi d'autre encore ? Je sais plus, mais ça me gonfle.

[:edith] Pardon si ce message vous a choqué. Si c'est le cas, merci de ne pas le lire.[/citation]

inspire inspire souffle

inspire inspire souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.