patapouf Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Dis lui non, elle m'a demandé a moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu lui dis: oui oui j't'aime bien...comme amie/au pieu/comme meuble à toi de choisir selon ce que tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 comme meubles je dirai une lampe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Nan dire à une fille qu'elle fait meuble c'est: t'es bonne et conne alors tu te poses dans un coin que tout le monde me dise que t'es belle et tu la fermes pour pas qu'on me dise que t'es conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Marre d'avoir des couilles avec mon pc Je peux pas ouvrir windows update, steam et msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 c'pour ça que tu me floodes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bah vi :'( ad awar ma donné 6spy que j'ai supprimé, ça change rien. Antivirus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 moi non plus tu me parles plus snifff, meme le reboot n'a pas fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Reboot, rien Ad aware + reboot, rien Et là l'antivurs est entrain de faire son boulot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne merde mon minou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 J'avais deja ça la semaine dernière, après formatage puisque j'ai reçu mon nouveau DD sa allait bien. Et là ça recommence :'( [:edith] J'suis comme un dingue .. Pas de virus, et ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 marre de devoir me lever aussi tot (oui pour moi c'est tot ) afin que je bosse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Mon pc remarche, mon beau-pere a toucher un truc dans le routeur [:spamafote] J'vous laisse, repas de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 J'en ai marre qu'il y ait 2 fois plus de pages ici que dans le topic "content de". Soyez heureux m***e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 je l'ai crée assez tard par rapport au topic "marre de..." aussi marre que ce soit le dernier jour de vac :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105755,4110,4][nom]PercoXIII a écrit[/nom]J'en ai marre qu'il y ait 2 fois plus de pages ici que dans le topic "content de". Soyez heureux m***e! [/citation] faut dire aussi que dans une vie il me semble qu'il y a beaucoup plus de passages negatifs que positifs (ou sinon, la mienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est la facon de percevoir les choses de toute facon les francais sont des raleurs c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 marre d'être debout.. je vais lire bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonne nuit, je vais faire mon rapport de stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 :'( Pour lundi je doit faire : rapport de stage, 5 fiches de lectures, DM de maths...Et j''ai rien fait ! Comme je me suis révéiller a 18h je vais encore me réveiller vers 16h demain... J'suis dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Il me reste environ 160 pages du Journal d'Anne Frank à lire ... mais bon, je lis un jour sur 4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour lundi...Je sais même pas ce que je dois faire :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Bah pour lundi, moi je dois... Ha mais j'ai encore congé moi :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 pfff.. jamais prendre sa guitare avant d'éteindre le pc :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 pourquoiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés