[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors pour ceux qui sont fiers de n'avoir jamais fumé: je vous encourage à continuer dans cette voie...fumer c'est (très) cher pour un plaisir tout à fait relatif...

En ce qui concerne l'alcool, le débat est bien plus différent, étant actuellement bien bien plein je dirai que boire n'est pas un mal MAIS qu'il ne faut boire QUE lorsqu'on en a envie et jamais pour faire "staÿle". En gros être mort saoul fait que parfois on se tape des délires sortis d'on ne sait où mais ce n'est pas le plus important, loin de là. L'important est de s'amuser, avec ou sans alcool (sans est mieux pour votre porte-feuilles et votre estomac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolé j'en apprend de belles aujourd'hui...J'me connecte sur msn, j'dis bonjour à une amie qui d'hab me parle tout le temps et qui me parlait plus depuis une grosse semaine et j'lui demande quoi d'neuf ? Et là, THE réponse qui m'a tué: Que veux-tu qu'il y ai de neuf pour un mix entre une gamine de 15ans, une férue d'astrologie qui en plus pleurniche tout l'temps ?

J'me suis alors souvenu que je lui avait sorti ça il y a un peu plus d'une semaine :P La fille ayant 20ans elle l'avait pas trop bien pris, moi j'm'en souvenais plus.

En gros: marre des trous d'mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85307,2280,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]Wolé j'en apprend de belles aujourd'hui...J'me connecte sur msn, j'dis bonjour à une amie qui d'hab me parle tout le temps et qui me parlait plus depuis une grosse semaine et j'lui demande quoi d'neuf ? Et là, THE réponse qui m'a tué: Que veux-tu qu'il y ai de neuf pour un mix entre une gamine de 15ans, une férue d'astrologie qui en plus pleurniche tout l'temps ?

J'me suis alors souvenu que je lui avait sorti ça il y a un peu plus d'une semaine :P La fille ayant 20ans elle l'avait pas trop bien pris, moi j'm'en souvenais plus.

En gros: marre des trous d'mémoire.

[/citation]

arrête de boire [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85431,2320,4][nom]dPm a écrit[/nom]Encore un special double FUCK et potatoes...

cette fois ci, c'est pour sony, qui est pas foutu de me fournir des programmes qui fonctionne correctement.

[/citation]

qu est ce que tu fous encore chez toi :o

compte pas sur moi pour t'attendre ce soir a la gare t'es pas la tu rentres a pieds :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.