GdB1881 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Marre ue le site de la fédération française de football ne marche pas bien et que je ne puisse pas voir les désignations... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Le foot c'est de la... J'aime pas le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80187,1920,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le foot c'est de la... J'aime pas le foot. [/citation] le foot c'est d'la, y a pas de "j'aime pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80172,1920,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]marre de ce latex qui met une heure à secher au lieu des 20 minutes prévues ^^ [/citation] je te demanderais meme pas ce que tu fous avec du latex :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Marre des hopitaux à la con qui te foutent un rdv à 15h30 et quand t'arrive ils te disent que finallement c'est à 16h45 et qu'en plus comme c'est des hopitaux, c'est du service publique de merde, et bah tu te tape l'innexorable attente en plus de l'attente que tu as eu à cause de ton décalage. Résultat, deux heures à glander pour un scanner de 10 minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80220,1920,10][nom]mota a écrit[/nom]Marre des hopitaux à la con qui te foutent un rdv à 15h30 et quand t'arrive ils te disent que finallement c'est à 16h45 et qu'en plus comme c'est des hopitaux, c'est du service publique de merde, et bah tu te tape l'innexorable attente en plus de l'attente que tu as eu à cause de ton décalage. Résultat, deux heures à glander pour un scanner de 10 minutes.. [/citation] La routine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci de ton inutilité flagrante ak2spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Simplement.. Le Blabla, c'est une nouvelle sanction qui fait que tous les posts de la personne sanctionné seront remplacé par "blabla" dans la catégorie concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 et qu'on peut les lires en "editant" ou "quotant" leur posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 y'a plus de TT ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 si si , mais laisse les modos/admins jouer avec leur nouveaux jouets quelques semaines,et aprés les vieux et les jeunes formeront un mélange homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est relou les "blabla" m'enfin content d'apprendre qu'ak2spawn ne fait plus parti de ce monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80351,1920,15][nom]mota a écrit[/nom]y'a plus de TT ? :cry: [/citation] si, ya toujours le TT http://forum.vossey.com/documentation/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Marre que mon pc ne supporte pas que je joue à DOD en quittant le jeu. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 marre d'avoir mal au crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Marre d'avoir arrêter de skater pendant 6 mois... j'ai trop de mal maintenant! :sweat: [:edith] Bientôt un topic Skate avec des vidéos de moi en train de skater. Si, si, je vous jure! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 bon jvais dormir.. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 bonne nuité administrateur adoré [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Marre que des mecs avec qui j'étais pote viennent foutre la merde devant chez moi et nous cracher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80455,1920,25][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Marre que des mecs avec qui j'étais pote viennent foutre la merde devant chez moi et nous cracher dessus. [/citation] qu'est-ce qui t'arrive ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80455,1920,25][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Marre que des mecs avec qui j'étais pote viennent foutre la merde devant chez moi et nous cracher dessus. [/citation] hu? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Hier on était devant chez moi avec deux trois potes. Puis ya deux mecs qui passent et qui nous demandent une clope. Comme aucun de nous ne fume, on répond normalement qu'on n'en a pas. Puis on se rend compte que ces mecs, on les connait depuis la maternelle et qu'on était avec eux jusqu'au collège, et qu'en plus on s'entendait plutôt bien. Ils approchent, on se dit qu'ils viennent dire bonjour, on est accueillant et tout. Mais là ils commencent à hausser le ton, en nous reprochant de ne pas avoir de clopes. Ils commençaient à devenir hargneux, à chercher les embrouilles. Yavait la porte ouverte avec ma soeur en train de dormir dans la maison en plus, j'étais pas tranquile de ce côté. Puis ils se sont cassés après avoir mollarder sur l'un d'entre nous. Ces mecs, on avait discuté avec eux trois mois plus tôt, et maintenant ils ne nous reconnaissent plus. Que ce soit quelqu'un qu'on ne connait pas, limite j'en ai rien à foutre. Mais là, ces mecs ils ont grandi avec moi. Ca me fait chier. Ca nous a bien pourri la fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ils ne devaient certainement pas mériter votre amitié Marre de mon pc qui rame sous windows :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 ca doit être chiant j'ai un pote qui a xp sur un p2 à 350Mhz... Il faut 5-10 minutes pour le démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés