[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=77308,1800,25][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'aimerai bien l'avoir, une connection 292 fois plus rapide...[/citation]

292..... ça peut aller jusqu'a 446 fois plus rapide. Je sais je suis méchant. Mouaaaa :D

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si tu veux on peut t'achever hein..

Heu sinon.. Marre de l'orage qu'il y a eu quand j'etais en gestion..

Bilan: 10cm de flotte en sortant du batiment.. Donc mouillé.. je prends le RER, il pleut pas. je sors du RER, deuxième orage...

Bilan: mouillé jusqu'au calbute... :sweat:

Posté(e)

[citation=77350,1800,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si tu veux on peut t'achever hein..

Bilan: 10cm de flotte en sortant du batiment.. Donc mouillé.. je prends le RER, il pleut pas. je sors du RER, deuxième orage...

Bilan: mouillé jusqu'au calbute... :sweat:[/citation]

qu'est ce qu'on est bien chez soit devant son pc :D

marre de pouvoir profité de mon 2mb que pendant 2 semaine :(

Posté(e)

[citation=77350,1800,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si tu veux on peut t'achever hein..

Bilan: mouillé jusqu'au calbute... :sweat:[/citation]

meme le calbut? :ouch:

Posté(e)

Ras-le-cul de ces sales merdeux sur le serveur TS, je suis certain que y en a qui cheatent... genre je te fais un hs avec un 5-7 à 200m, je te repere dans l'ombre 50m au dessus de moi et je te dégomme direct avec une ak47... c'est meme plus marrant de jouer :/

Posté(e)

[citation=77523,1845,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Marre de ces embouteillages ( en partie du à ce match de merde dont je me tappe :o ) ... qui ont fait que j'ai mis 1h40 pour rentrer chez moi !!! sachant que je n'ai QUE 15km[/citation]

T'as qu'à pas travailler dans l'est :o

Posté(e)

[citation=77771,1840,9][nom]mota a écrit[/nom]T'as qu'à pas travailler dans l'est :o[/citation]

Paris 15 :sarcastic: c'est bien à l'Est de quelque chose mais bon ... pas vraiment à l'Est de la RP :whistle:

Motagueule© :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.