[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=70686,1480,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]C'est pour faire les malins...

Ce qu'il faudrait c'est qu'ils se calment avant de faire un comma itilique (orthographe?), comma qu'y peut arriver dès la prmière fois.[/citation]

coma éthylique ;)

Posté(e)

Bah, à la fac on est en période de guindaille...Donc oui on est nombreux à être dans un état allant de joyeux à mort plein tous les jours MAIS on en retire aucune fierté, ça nous amuse un point c'est tout (faire la tournée de tous les cercles en buvant/discutant/chantant/geulant ça peut être TRES marant ^^)

Posté(e)

[citation=70702,1480,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une petite news pour dire qu'effectivement j'ai 2 doigts pété et une jolie attelle qui entoure ce qui reste des mes doigts tout bleus et boudinés..

m'en fout ce soir j'y retourne et je finis la vitre..[/citation]

utilise le casque, c'est plus résistant que tes gants.

Posté(e)

[citation=70735,1480,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il t'en faut pas beaucoups :whistle:[/citation]

Bah, on est dans le topic j'en ai marre, alors je commence par "j'en ai marre de"

Enfin c'est pas une question de trouver ça mieux, en français on dit M. pour monsieur, c'est tout.

Sinon ben le langage SMS y en a plein qui préfèrent, et c'est pas une raison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.