[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=59060,885,9][nom]smallvince a écrit[/nom]evanescence et nightwish, meme style ??[/citation]

A part les bruits qui sont émis de tous deux et le grattage de guitare electrique, bon je ne suis ni mélomane ni amateur de l'un des deux mais il me semble que non.

Nightwish ayant un caractère plus original à mon sens :)

Posté(e)

[citation=59086,900,5][nom]eLd a écrit[/nom]J ai decouvert grace a la video des aAa :([/citation]

J'ai découvert grâce à eld qui l'a découvert grâce à la video des aAa.

Je l'ai donc découvert grâce à la video des aAa :)

Posté(e)

[citation=59099,880,29][nom]mota a écrit[/nom]J'ai découvert grâce à eld qui l'a découvert grâce à la video des aAa.

Je l'ai donc découvert grâce à la video des aAa :)[/citation]

Indirectement mon cher :jap:

Posté(e)

Mais vous êtes cons ou quoi les deux zozos là ?

C'est une technique mathématique appelée implication, soit c'était du second degrès.

Non mais les jeunes ils savent plus s'amuser de nos jour !

Posté(e)

[citation=58970,840,36][nom]mota a écrit[/nom]Non mais vos goûts reflettent ceux de la sociètée masculine macho composée majoritairement par des vieux con et dont beaucoup font partie ici (dont moi) seulement je préfère la vraie femme à la [g]pucelle[/g] :)[/citation]

Que vient faire le mot pucelle ici... ta vision des femmes se réduit à l'introduction de ton stylo dans leur grotte ? :pfff:

Posté(e)

Date de naissance : 09-09-1987

Salut, je m'appelle Mota, j'ai 17 ans et je suis une bête de sexe. Si tu veux, tu peux me contacter par pv pour une relation purement sexuelle où tout sentiment et respect de la femme est prohibé :bounce:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.