[Sondage]Danse ou éclate ?


Eveden

Messages recommandés

Je fais ce sondage suite à une reflexion que m'a faites une nana à la dernière soirée où je suis allée.

Je passais de la musique sympa (du jazz et de l'electro), et elle s'amène pour me faire un cirque comme quoi elle était nulle ma musique "parcequ'on peut pas dancer dessus".

J'ai donc comprit que la conception de qualité d'une musique dépendais uniquement pour certaines personnes de la capacité à danser dessus.

Alors j'aimerais savoir pourquoi vous écoutez/aimez telle ou telle musique.

Attention,je ne vous demande pas ce que vous écoutez (y a déjà un long topic la dessus) mais pourquoi vous l'écoutez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les musiques, je chante, je danse même si c'est mal fait, après je peux commencer à faire n'importe quoi avec mes potes, voire danser tout seul et me croire sur scène, je m'en fou du ridicule, y'a personne qui me voit :P

Par contre je suis d'un avis contraire à ta copine qui dit "on ne peut pas danser dessus", c'est juste elle qui est tellement peu imaginative qu'elle n'a qu'un seul catalogue de rythmes dans son corp (en général celui qui consiste à faire la p**e dans les boites de nuit avec les seins qui font le yoyo), mais tout musique se dance, même les plus spirituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la dernière soirée où j'ai été où les gens n'écoutaient pas la même musique que moi, j'ai pris les choses en main.... j'ai foutu rob zombi "Reload" et je me suis lançé sur un pote.... on a pogoté pendant toute la chanson... en même temps, et heureusement je dirais même, nous étions les seuls à "danser"...

les gens nous regardait bizarrement :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10122,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]bah, la dernière soirée où j'ai été où les gens n'écoutaient pas la même musique que moi, j'ai pris les choses en main.... j'ai foutu rob zombi "Reload" et je me suis lançé sur un pote.... on a pogoté pendant toute la chanson... en même temps, et heureusement je dirais même, nous étions les seuls à "danser"...

les gens nous regardait bizarrement :heink:

[/citation]

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute de la musique plusieurs heures par jour, mais je ne danse pas :/

Je vais pas en boîte j'aime pas et en général en soirée personne ne danse, car les goûts des gens sont différents...

Encore que pété (péter aussi) j'y arrive bien à mon goût [:spamafote]

Sinon vendredi soir j'ai fait un karaoké chez une cop viétnamiène, ça déchire :D

On a quand même mis du temps à comprendre la prononciation vietnamienne, alors après on a mais des DVD en anglais, c'est plus simple :)

N'empêche, qu'est-ce qu'elle chante bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on ne peut pas danser (et non pas danCer) sur une musique qu'elle n'est pas bien.

En revanche, passer une musique sur laquelle on ne peut pas danser dans un soirée, c'est pas super approprié. Ce style de musique, ca s'écoute seul ou en petit groupe les yeux fermés sur un lit. 40 personnes dans un garage, ca va pas des masses avec du Björk, du Bowie ou des trucs comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement