darck Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 http://www.conspiration.cc/sante/fluorides_danger.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Le fluor à l'état pur, c'est hyper dangereux, tout les S confirmeront je pense. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 bcp de gens peuvent le confirmer sans avoir fait "S" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Holalalala ! Ok, t'as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10042,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Holalalala ! Ok, t'as raison. [/citation] le modo a toujours raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Le fluor à l'état pur, c'est hyper dangereux, tout les S confirmeront je pense non mais c'est quoi ses allégations ! :heink: [citation=10041,1][nom]Manneke a é crit[/nom]bcp de gens peuvent le confirmer sans avoir fait "S" [/citation] exactement ! pas besoin d"etre ingenieur pour savoir ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 bon, vous me saouler. si je dis ca, c'est paceque l'étude des éléments du tableau de Mandeleiev sont au programme de S, que donc ils sont en plein dedans, que y a pas mal de personnes ici qui sont en filière scientifique (ce qui n'est pas mon cas, donc je suis bien placé pour savoir que y a pas besoin de faire S pour le savoir), et que au cas improbable où j'aurais dit une connerie concernant le Fluor, ces mêmes personnes qui étudient ca devraient pouvoir être en mesure d'infirmer ou de confirmer ma réponse. Ca va, tout le monde a comprit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted April 6, 2004 Author Report Share Posted April 6, 2004 http://www.geocities.com/alterniger/html/232tibiri.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Pauvres gamins. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 et bah moi chui en S et jle confirme meme pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Trop de fluor tue les dents :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10149,1][nom]eLd a écrit[/nom]Trop de fluor tue les dents :/ [/citation] Trop de fluor tue tout court :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Mais les dents d abord :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted April 6, 2004 Author Report Share Posted April 6, 2004 Pas forcement, suffit d'avaler le fluor direct... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Sans le faire toucher les dents, c'est dur. Et si y en a qui reste upeu sur la langue et que tu te lèches les dents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Avec toniglandyle ma bite c'est du béton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted April 6, 2004 Author Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10156,1][nom]eLd a écrit[/nom]Sans le faire toucher les dents, c'est dur. Et si y en a qui reste upeu sur la langue et que tu te lèches les dents ? [/citation] Tu mets le fluor dans des gélules [:darck] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10157,1][nom]mota a écrit[/nom]Avec toniglandyle ma bite c'est du béton [/citation] Faut pas rester la monsieur... :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 pas bete j y penserais pour essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 cool [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 marrant tout plein.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Acide sulfurique pur ce matin en chimie avec de lacide éthanoïque pur lui aussi yabon [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts