CS


Invité

Messages recommandés

salut tt le monde .

je narive pas a convaincre mes parents de me laisser jouer a CS .

ils pense que nous avions des virus a cause de ça et donc ne me laisse plus jouer a CS . or lorsque javait d virus (environ 380 d'apres adware et norton antivirus) javait wondows 98 un antivirus pas a jour (norton 2002 date limite de LU depasse) et CS 1.5

maintenant j'ai windows 2000 (+ securiser que le 98) norton 2004 a jour ,norton firewall 2003 et CS 1.6 (avec steam donc plus securiser) . et mes parents ne veulent toujour pas que j'y joue . je ne c pas koi faire pour les convaincre .

si vous avez une idee je vous prie de me la soumetre svp

merci

++ et bons frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9967,1][nom]leverrier a écrit[/nom]or lorsque javait d virus ([g]environ 380 [/g]d'apres adware et norton antivirus) javait wondows 98 [g]un antivirus pas a jour [/g](norton 2002 date limite de LU depasse) et CS 1.5[/citation]

:lol: et ben, qu'est-ce que ça aurait été si l'AV avait été à jour [:bzh]

[citation=9967,1][nom]leverrier a écrit[/nom]

et mes parents ne veulent toujour pas que j'y joue . je ne c pas koi faire pour les convaincre .

[/citation]

Faire tes devoirs, au lieu de jouer. Au moins tu sauras écrire français :sarcastic: .

Nan, dans une optique moins agressive: explique leurs que c'est parsce que ta mère ouvre tous les fichiers joins qui lui passent sous la main, parsce que ton frère se connecte à 50 sites payants et parsce que ton chien installe des programmes piratés, que tu as des virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de jouer à CS qui te feras avoir des virus...

CS est un jeu, pas un logiciel de télechargement... [:666]

A la limite, un server pourrait t'uploader un fichier vérolé, mais il faudrait que tu l'ouvre "manuellement" puisque le jeu ne pourrait pas le faire.

Dans tous les cas, tu dis à tes parents que jouer sur le net ne donne pas de virus... à moin que tu tente de récupérer des logiciel pas forcement très biens... :sarcastic:

Enfin bon.. Dis à tes parents que nous qui sommes connaisseurs en la matière (de nombreuses personnes sur ce forum font des études en info [:spamafote] ) t'assurons qu'il n'y a pas de risques si bien sur, on prend la moindre attention à ce qu'on fait...

Pour info : j'ai steam et won, je surf comme un porc (mais que sur des sites clean) et je n'ai pas choppé un seul virus, alors que mon antivirus n'a pas de clée vu que la seule que j'ai est périmée depuis 3 ans :sweat:

[:edith] Bomber :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9969,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Pour info : j'ai steam et won, je surf comme un clean ([g]mais que sur des sites de porc[/g]) et je n'ai pas choppé un seul virus, alors que mon antivirus n'a pas de clée vu que la seule que j'ai est périmée depuis 3 ans :sweat:

[:edith] Bomber :o

[/citation]

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9997,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]j'ai pas d'antivirus, windows 98se et internet explorer 5 non patché, je telecharge au moins un fichiers par jour et je n'ai eu que un virus depuis quatre ans et un vers sur un autre pc...

[/citation]

j'aimerais savoir comment tu fais pour affirmer que tu n'as pas de virus :sweat:

certains virus sont très discret et tu ne les remarques que trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10758,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]je fais rien... je laisse ZA gérer les tentatives de RCP, et côté virus, je fais attention où je clique. c'est tout.

[/citation]

[:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement