naturalkillers Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [:draskil] [:draskil] [:draskil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 si moi bien sur que si !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 (Fais gaffe le multipost ça plait pas trop par ici) Pourtant il s etait pris une grosse tannée par anubis je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9688,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom][:draskil] [:draskil] [:draskil] [/citation] Si tu tiens à ne pas voir en rouge-vert-jaune-violet, evite de recommencer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9742,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] Si tu tiens à ne pas voir en rouge-vert-jaune-violet, evite de recommencer ça... [/citation] jolie la métaphore.. "déposed ©" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 pinky winky lalalalala hoho POO ... lol voila tu iras voir les ami de tous ( hum hum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 tes amis? :heink: tu les as pas assez souvent vu toi ^^ EDIT: OH CA VA HEIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9803,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]tes mais? :heink: tu les as pas assez souvent vu toi ^^ [/citation] :non: Pas tes mais, tes pop-corns, ça fait américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 si je l'ai est trop vu c'est pour sa ... le TT sur les news sa m'est rester loin dans la gorge c'est pour lui montrer se qu'il l'attand si il recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 mais qu'est ce que c'est cette histoire de mais ou on parle de mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9813,2][nom]shinz a écrit[/nom]si je [g]les ai [/g]trop vu[g]s[/g] c'est pour [g]ç[/g]a ... le TT sur les news [g]ç[/g]a m'est rest[g]é[/g] loin dans la gorge c'est pour lui montrer se qu'il l'att[g]e[/g]nd [g]s'il[/g] recommence [/citation] avant de faire des leçons, relis tes posts une fois corrigés... et apprends que sur le forum, on écrit pas au petit bonheur la chance... le français c'est pas très compliqué... ça s'écrit pas forcément comme ça se prononce, c'est tout... topic orthographe Leçon 27 : les fautes d'orthographe trop fréquentes Leçon 83 : terminaison du participe passé Leçon 85 : ça / çà Leçon 109 : Ça / Cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 3615buck a la rescousse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 2/20 en dictée c'est pas trop dur non plus et pourquoi tu me reprent sur chaqun de mes posts ? je t'ai fait 1 truc de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9828,2][nom]shinz a écrit[/nom]2/20 en dictée c'est pas trop dur non plus et pourquoi tu me repren[g]ds[/g] sur cha[g]c[/g]un de mes posts ? je t'ai fait [g]un[/g] truc de mal ? [/citation] bah disons que le style sms/gamin de 2 ans s'amusant avec un clavier, c'est lourd... même mon neuveu qui est au cp se débrouille mieux que toi.... c'est pas compliqué de faire des efforts... tout le monde le fait... et sauf quelques coquilles par-ci par-là, tout le monde arrive à avoir un niveau de langue normal... je vois pas pourquoi tu serais privilégié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9828,1][nom]shinz a écrit[/nom]2/20 en dictée c'est pas trop dur non plus et pourquoi tu me reprent sur chaqun de mes posts ? je t'ai fait 1 truc de mal ? [/citation] J'ai toujours eu 0 en dictée ce qui ne m'empêche pas de faire des efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 dPm si j'écrivais en style sms sa donnerait autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9848,1][nom]shinz a écrit[/nom]dPm si j'écrivais en style sms [g]ç[/g]a donnerait autre chose [/citation] Bof©, et de toutes façons, tu ne serais plus la pour en parler : le sms abusif n'est pas supporté/toléré ... A juste titre d'ailleur :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai écrit en style sms ? non alors voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9850,2][nom]shinz a écrit[/nom]j'ai écrit en style sms ? non alors voila ^^ [/citation] j'ai relu 4 fois le post.... savez vous ce qui cloche dans ce post? RIEN... il n'y a pas de fautes!!! bravo shinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 hein ? j'ai voulu poster un post sans aucunne faute et il me dit que ma requette est impossible ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9687,2][nom]eLd a écrit[/nom]Et personne est content du retour de daniel surtout :cry: [/citation] Moi je l'aime bien Daniel mais je prefere Jonas il y aura donc 5 membres dans SG-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 oui je crois que c'est sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 non , il n'a pas trouver te taff autre par et il re-"squatt" ?! Mais faut avouez que quand il est mort, c'etait pas vraiment spectaculaire ... ;)et Snoopy, cool la methaphore mais j'vois deja ses couleur maleureusement en " Autre mods " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Niveau fautes d'orthographes c'est pas trop grave une par ci une par là mais ne pas confondre faute [g]d'orthographe[/g] et faute de [g]frappe[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés