Manneke Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 http://www.clubic.com/n/n12173.html :whistle: On va en arriver rapidos aux disque de 20To en SATA... Dire que j'ai encore des DDs de 3Go qui trainent... ca fait un peu disquette à coté... Citer
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Et normalement, la PS3 devrait supporter le BD-ROM. http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008533.htm Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Eveden si tu es aller sur le lien de Manneke tu as vu qu'ils disaient la même chose... Citer
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Merde. En voyant Clubic, je pensais qu'il n'était question que de matos. Mea culpa. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 m'en fout je tourne toujours avec des disquettes 5pcs1/4 Citer
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 c'est de la valeur sure ca au moins Citer
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 mouais... mais est-ce que ça passe à la machine? nan parce que sinon c'est chiant s'il faut se les laver à la main......... Citer
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci... encore un truc qui va coûter cher à l'entretien Citer
razorbill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Le problème, c'est que maintenant ils vont être plusieurs a vouloir imposer leur formats qui pourront potentiellement remplacer le DVD. Sony et son BDR, Toshiba et le HDVD... et j'imagine que ce ne sont pas les seuls a vouloir produire leur propre format. Et si on a 2/3 format de disque, bah inutile d'expliquer le bordel que ca ava être ; on aura déjà certaines préférences, des producteurs de film ou de musique seront en contrat avec un seul développeur de support multimédia, et donc ca sera à tout le monde d'avoir la platine la plus performante possible pour pouvoir lire tout ces formats.. Bref, c'est pas terrible... Alors OK, niveau technologie on atteint des sommets (et encore...), mais j'espère que des normes internationnales seront mises en place pour palier aux problèmes de multi-format.. D'autant plus que niveau film, un DVD suffit amplement ! Et pis ca fait pas classe d'avoir toute la collection des James Bond sur un seul CD.. ca manque de classe. Citer
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 et encore ... on se fait chier avec les dvd-r et les dvd+r Citer
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 On peut lire des BD sur un disc maintenant ? :ouch: :ouch: Citer
Messages recommandés