INCoporated


Eveden

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod français qui au départ était prévu pour HL2.

Ca fait 3 mois que je le suivais, et je viens d'apprendre qu'il passait sous FarCry.

Ce mod est extrêmement prometteur car il est réalisé par une équipe de personnes qui bossent toutes soit dans l'informatique, soit dans la réalisation 2D/3D.

Je vous conseil de regarder leur travaux et vous invite donc à aller faire un tour sur leur site pour en apprendre plus, surtout qu'ils viennent de sortir une petite vidéo de 1min 36 ma foi très bien faite, téléchargable ici ou (NoFrag).

Je pense que ce passage de HL2 à FarCry est dû au retard important que prend le jeu de Sierra. Malgré un petit pincement de coeur, je me dis que c'est pas plus mal, il arrivera plus vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9224,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un chti résumé pour les rtc serait le bienvenu..

[/citation]

INC.orporated

INCorporated est un FPS multiplayer dont l'action se déroule dans un univers urbain futuriste et violent. Le jeu oppose trois teams bien distinctes (Epsilon, Gov et Corporate) dont les objectifs se télescopent joyeusement, lutte du pouvoir oblige pour certains et conditions de survies pour les autres.

Notre univers est un mélange complexe de multiples inspirations dont vous trouverez les tenants et aboutissant dans notre rubrique « Big crédits ».

Nul ne sait a quelle date précisément se déroule l'action de INCorporated, ce qu'on peut vous dire en revanche c'est comment on en es arrivé la.

La suite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement