Les bonnes idées à 2 balles ...


Eveden

Messages recommandés

... ou comment ma mère a eu la bonne idée de remplacer notre ancien clavier (paix à son âme) par une espèce de merde sans nom.

Un clavier "souple et étanche".

C'est ça, c'est ça.

Mattez moi ce design ...

Enfin bref, c'est vraiment de la merde un boîte ce machin, pour taper un charactère, faut enfoncer la touche à fond. Résultat, une page de texte=deux heures.

Heureusement que je squatte un clavier de rechange, sinon je peterais un cable.

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
Fini les problèmes de rangement avec ce nouveau clavier qui est complement souple et étanche. Vous pourrez le plie[g]z[/g], le tordre et le mettre en boule, le clavier obéira a vos moindr[g]e[/g] désirs. Il est doté de 18 fonctions multimédias et Internet utiles et pratiques. Grâce [g]a[/g] sa souplesse, vous pourrez taper des textes pendant des heures sans faire de bruit. Il se branche sur votre port Ps/2 ou sur votre port USB avec l'adaptateur fourni[g]s[/g] avec. Il ne n[g]e[/g]cessite pas de pilote[g]s[/g] spécifique sur des machines tournant sous les systèmes d'exploitation tels que Windows Me, 2000 et XP.
owned.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur catalogue, ils te l'envoient gratuitement (et il est plus sympa à feuilleter que leur site, je trouve). Et ils ont plein de trucs sympa pour "tuninger" son PC ! Et même pour d'autres choses, ils ont plein de trucs qu'on est loin de trouver partout.

Mais surtout: commande groupée, parceque les frais de ports sont fixes, mais assez corsés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon clavier c'est un logitech... et ce que j'aime surtout ce sont les touches... vachement agréable au touché... pas besoin de forcer pour appuyer.. il suffirait presque de poser le doigt....^^

seul ombre au tableau, 3 touches de merde, à savoir internet explorer, courier et recherche, que je ne peux pas configurer avec les drivers de windows... et qui me servent pas à grand chose lorsque je suis déjà sous ie... (oui, lorsqu'on appuie sur la touche www, ça déclanche l'évènement "ouverture de la page de démarrage. Si ie est fermé, il l'ouvre, sinon il prend la première fenetre ie qui passe et la remet sur la page de démarrage....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement