La Nourrice


Manneke

Messages recommandés

:sweat:

Quelle galere je vous jure...

trouver une nourrice, c'est toute une histoire par les temps qui courrent...

Entre celle qui habite en bas de chez toi mais qui a la gueule d'une paramilitaire rasé de prêt

celle qui habite à 5mn mais qui ressemble à une bertha bien huilée avec des principes de vie et une mentalité aussi psycho rigide qu'un maniaco depressif

Celle qui habite à 10mn, qui est relative sociable, mais dont l'appart est austere au possible, ou y'a autant de poussiere sur ses meubles que de jouets qui trainent (c'est à dire pas du tout) et qui a beau sourire à pleines dents, ont ne les verra jamais

Et celle qui habite à 20mn à pied, qui a tout pour elle, mais qui prends à des prix exorbitant et sous reserve que ca soit de telle à telle heure, qu'on s'arrange pour qu'elle soit agréée, etc...

:pfff: D'autant que nous sommes les employeurs, et que ce sont quand meme elles (les nounous) qui imposent leurs conditions, etant donné qu'il y a peinurie...

C'est le monde à l'envers, j'en vois pas le bout...

Si ca continu, c'est moi qui vais me faire agreer et qui vais me transformer en super nounou...

:whistle: Chuis sûr qu'il y a une place à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9034,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

:o

et tu prends combien /jour? t'as un forfait heure?

t'es agréé?

Pour combien?

Maison fumeur? non fumeur?

[/citation]

1-Je prends ce que l'on me propose (sauf le sexe)

2-Ou j'agréé avec ton agréément

2-Je ne fume pas mwa monsieur :o

Je sniff [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'horreur les nourices...

ma soeur en avait pris une pour les 2 ptits neuveux...

et en fait, elle s'est rendu compte à un moment qu'il y avait beaucoup de petits pour un petit appart...

En plus la nana faisait dormir les ptits dans sa chambre... je veux bien, mais pas avec une trousse à pharmacie qui traine quoi.............

bref, payer la nourice et les impôts en tant qu'employer, bah elle a renoncer, parce que ça revenait très cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9050,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]bref, payer la nourice et les impôts en tant qu'employer, bah elle a renoncer, parce que ça revenait très cher....

[/citation]

:sweat: bah ouai.

J'ai fais mes calculs, elle gagne presque autant que moi, si ce n'est plus avec ses agréments, la nounou...

Le patron plus pauvre que son employée, quel paradoxe immonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta madame elle peut pas prendre une année sabatique ?

ça aide vachement..

moi j'ai eu de la chance la nourrice, elle habite a 100m et elle me prend une misere vu que je la connais depuis bientot 30 ans..m'en fout qu'elle soit agreer ou non, je lui fais confiance et vu comme elle m'a elevé ça me pose pas de soucis..

c'est pour ça que j'ai reussi a tenir le coup, parce que 2 mioches, ça creuse le compte en banque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9896,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi ma mere etait nounou et elle gagnait que 1000€ enfin c'est deja pas mal mais comparrer a ce que gagnait ses employeur :

Mari : Directeur de banque : 3000€ / mois

Femme : Directrice centre de marqueting : 4500€/ mois

[/citation]

fallait ptet faire des études non ? [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement