Exces de vitesse


BeNdeT

Messages recommandés

le pire c'est les radars 'volants' comme dit je sais plus qui au dessus (la fleme de scroll mais ca doit etre bomber) sur les routes de campagne ou y a personne ... route de campagne un dimanche matin (limitee a 90), on voit une voiture a l'horizon et une a 500km derriere nous, roulage a 140 et la, la totale inutilite du radar => retrait de permis ... interet? aucun .. vive les flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8795,1][nom]Darck a écrit[/nom]De toute façon y a que quand on tue quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on est con de faire du 20km/h de plus qu'autoriser... (déjà que certaines routes à 70km/h sont totalement impraticables à cette vitesse sans se dégager...)

[/citation]

ça s'appelle "s'adapter au trafic", c'est la première chose qu'on t'apprend après le freinage d'urgence [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9891,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:lol: pourtant parfois on dirait ...

mais en France c'est 90€ les amendes ...si sa diminue le nombres de mort ... et aussi on c'est jamais demander pourquoi les Fabriquant font des voiture qui peuvent aller facile a 240Km/H

alors que la limite est de 160 ? :gun:

[/citation]

les constructeurs ne veulent pas forcément que leur voiture aille vite (d'ailleurs c'est une technique de vente interdite)

mais ils veulent que leur voiture soit capable d'accélerer assez rapidement (qui te permet de te sortir de situations fortes épineuses parfois) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle qu'hier j'ai failli ajouter un scooter à mon tableau de chasse... le crétin avait décidé de tourner, sans mettre de clignotant, sans regarder ni son rétro ni son angle mort, et bien sûr au moment où je le doublais. C'est passé à 3 cm à tout péter, m'a foutu les boules le c*n... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9973,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça me rappelle qu'hier j'ai failli ajouter un scooter à mon tableau de chasse... le crétin avait décidé de tourner, sans mettre de clignotant, sans regarder ni son rétro ni son angle mort, et bien sûr au moment où je le doublais. C'est passé à 3 cm à tout péter, m'a foutu les boules le c*n... :sweat:

[/citation]

t'aurais ptet dû l'écrasé [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement