Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 la saxo c'est un grand moment de bonheur.. sauf quand les roues se détachent.. Citer
darck Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 De toute façon y a que quand on tue quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on est con de faire du 20km/h de plus qu'autoriser... (déjà que certaines routes à 70km/h sont totalement impraticables à cette vitesse sans se dégager...) Citer
dPm Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 chuipas totalement con.... le 140 c'était dans une zone forestière largement éclairée et toute droite, sur la voie du milieu, sans voitures autour de moi.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 on parle de la vitesse en trop mais bon quand je vois des papy avec leur mercedes ou leur bmw qui roulent a 70 au lieu de 90 bah c est un coup a doublé comme un connard Citer
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8798,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]chuipas totalement con.... [/citation] pas loin de la totalité tout de meme Citer
dPm Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8801,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] pas loin de la totalité tout de meme [/citation] certe.... mais comme dit Captain Jack Sparrow: Comodore: You're the worst pirate I've ever heard ofSparrow: Yes, but you have heard of me Citer
AL1Snip Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 ah ouais d'accord, j'comprend mieux Citer
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8803,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] certe.... mais comme dit Captain Jack Sparrow: Comodore: You're the worst pirate I've ever heard ofSparrow: Yes, but you have heard of me [/citation] [:xdddd] Citer
OinJ Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 le pire c'est les radars 'volants' comme dit je sais plus qui au dessus (la fleme de scroll mais ca doit etre bomber) sur les routes de campagne ou y a personne ... route de campagne un dimanche matin (limitee a 90), on voit une voiture a l'horizon et une a 500km derriere nous, roulage a 140 et la, la totale inutilite du radar => retrait de permis ... interet? aucun .. vive les flics Citer
bomber-marc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8795,1][nom]Darck a écrit[/nom]De toute façon y a que quand on tue quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on est con de faire du 20km/h de plus qu'autoriser... (déjà que certaines routes à 70km/h sont totalement impraticables à cette vitesse sans se dégager...) [/citation] ça s'appelle "s'adapter au trafic", c'est la première chose qu'on t'apprend après le freinage d'urgence [:spamafote] Citer
darck Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 L'adaptation au trafic ne te donne pas le droit de faire du 220km/h... Citer
bomber-marc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 à bon ? [:xdddd] [:xdddd] Citer
naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 pourtant parfois on dirait ... mais en France c'est 90€ les amendes ...si sa diminue le nombres de mort ... et aussi on c'est jamais demander pourquoi les Fabriquant font des voiture qui peuvent aller facile a 240Km/H alors que la limite est de 160 ? :gun: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9891,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] pourtant parfois on dirait ... mais en France c'est 90€ les amendes ...si sa diminue le nombres de mort ... et aussi on c'est jamais demander pourquoi les Fabriquant font des voiture qui peuvent aller facile a 240Km/H alors que la limite est de 160 ? :gun: [/citation] les constructeurs ne veulent pas forcément que leur voiture aille vite (d'ailleurs c'est une technique de vente interdite) mais ils veulent que leur voiture soit capable d'accélerer assez rapidement (qui te permet de te sortir de situations fortes épineuses parfois) Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 ça me rappelle qu'hier j'ai failli ajouter un scooter à mon tableau de chasse... le crétin avait décidé de tourner, sans mettre de clignotant, sans regarder ni son rétro ni son angle mort, et bien sûr au moment où je le doublais. C'est passé à 3 cm à tout péter, m'a foutu les boules le c*n... :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9973,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça me rappelle qu'hier j'ai failli ajouter un scooter à mon tableau de chasse... le crétin avait décidé de tourner, sans mettre de clignotant, sans regarder ni son rétro ni son angle mort, et bien sûr au moment où je le doublais. C'est passé à 3 cm à tout péter, m'a foutu les boules le c*n... :sweat: [/citation] t'aurais ptet dû l'écrasé [:666] Citer
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 moi ça me fait peur quand je voi des gamins de 12ans sur un scooter entrain de faire les marioles sur la route. et on n'est en droit de se demander que font les parents ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9976,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] t'aurais ptet dû l'écrasé [:666] [/citation] j'était en bécanne, j'y serais passé aussi :sweat: Citer
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 sors le tank la prochaine fois.. Citer
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Quand on a dépassé les bornes, y a plus de limites. Citer
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10021,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]sors le tank la prochaine fois.. [/citation] [:666] Citer
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Dommage que Messer soit plus là. Il aurait bien aimé. :'( D'ailleurs que devient cette raclure de lavabo ? Toujours à cuver ses vodkas ? Citer
Messages recommandés