Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Moi j'aime bien le jeu La map de base je l'a trouve nul mais un joueur a crée city_arena_beta1 et elle est superbe ! Allez on se retrouve dans une game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=44944,0,50][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Eh les mecs, mon avatar, c'est ma tete, c'est con hein? Mais si vous observez bien, sur ma tete, c'est un logo HL² style Stargate, j'aime bien la serie, mais ca n'a rien a voir... Le logo, c'est parceque HL2 il est mieux que CS 1.6 et CS 1.6 il est bien mieux que windows 95! Et puis les mods, ca sux d'abord! //fin du gnoll! (de Warcraft3, parceque war3 ca pown Lord of the ring!), mais Warhammer 40k, c'est plus beau, et c'est dans le futur, et c'est plus technique... et blabalblabla Ouais, le mod il à l'air sympa, Garry est un mec à idée originales, qui part d'un principe de base, le modifie et l'améliore au fil du temps, pour donner un resultat très serieux! et ca tout seul, un mot a dire, "Respect Mr Garry!" PS: ca fait pas un peu pretencieu de mettre ma tete de beau gosse en avatar, parceque je suis telement bô et fort, que je me dit, peut etre que je devrais pas le mettre pour ne pas vexer certains, et puis vu l'intelligence que degage mon image, ca pourrait aussi en decourager d'autres des etudes... Voilà, dites moi. PS2: pas de ban SVP, merci.[/citation] la prochaine fois tu te recentre sur le débat au lieu de nous parler de ta vie, sinon ton PS2 tu pourras aller le chercher chez les teletubbies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 C'était surement une autre team GIGN, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3ldire Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 le principal défaut du mod est que certaines armes sont trop puissantes. Quand on a que le colt tu te fais tout le temps déchirer avant davoir pu trouver quoi que ce soit, cest un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Bon, personne n'a saisi l'ironie du message, c'est grave! Garry s'est aussi lancé dans un autre mod avec une team où ils vont faire un MMORPG mod sur un univers post apoclyptique! Il est partout ce Garry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Je ne sais pas du tout comment installer un mod. Quelqu'un peut me dire comment installer et jouer à ce mod qui a l'air sympa ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Le dossier donné dans le zip tu le met dans le dossier SourceMod qui se trouve dans le dossier Steam\SteamApps\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Bon, personne n'a saisi l'ironie du message, c'est grave! Bha oui.. sa s'appel "se faire passer pour un con" et avec toi sa marche pas mal.. lol (et je parles même pas de l'avatar) Nan je rigole... Prends pas ca au sérieu surtout. J'ai joué au mod et je trouve que le snipe gache un peu le jeu.. Mais bon on arrive quan meme à suporter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Le jeu serait mieux s'il n'y avait aucune arme à part le phygun qui permet de tuer en lancant des objets. Le gameplay est plus orienté combat que "objets" d'après ce que j'ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 ouai tout à fait.. à la limite il peut laisser le pied de biche et le baton et le manipulator aussi ! elle est cool cette arme pour les objets peut être même plus pratique que le physgun. et l'action "E" (utiliser) pourait servir aussi pour soulever et transporter des objets comme dans HL2 quoi.. Vous savez si elle y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 sa promet quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Et puis il faudrai que certains objets rapportent plus de points, les poubelles par exemple, elles sont tellement lourdes, elles deraient au moins valoir 3 points. Et puis soyons fou, pourquoi ne pas mettre des voitures à 5 points et un wagon à 10 points En fait Garry a vraiment plein de possibilité pour son petit mod, il a vraiment eu une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Garry a fait une modification.. Maintenant comme arme il n'y a uniquement le Pied de biche , le gun pour les objets et les slams. Au début j'ai trouvé sa moins bien mais jai vite trouvé que c'a améliorait le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Ou peux tu trouver la modification ? Je ne trouve rien sur leur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Moi je ne comprend pas , a chaque serveur sa me sort que la map est differente , comme si javais pas la bonne version , c'est laquelle la derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Veuillez excuser darks il ne sait pas ce qu'il dit en fait c'est juste qu'il y a une nouvelle version qu'est sortie et qu'elle n'a pas encore été proposée en news ici Mais c'est clair ça déchire tout ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Agnubis !! GRrrrrr , j'ai reconnu ton avatar de tête de vortex !!! Sinon , ou vous le trouve le snipe , mon l'arbalete j'arrive même pas a la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés