laloi Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 Je passe faire un petit tour pour voir si tout le monde va bien :hello: Puisque depuis que j'ai une copine j'ai plus trop le temps de passer, je suis pas trop au courant des dernières news (ces 10 derniers mois, en gros.... ). Pensais quand-même pas que ça prenait tant de temps que ça, une relation longue durée... lol Ben j'espère que tout le monde va bien et kil y a des nouveaux sympas et tout et tout. Têt même des nouvelles. Et voilà, au moins ceux qui me connaissent sauront que je suis toujours en vie, et les autres ben ils ont qu'à laisser un message quand même si ils ont envie, tant que c'est pas des "méchancetés". ++ laloi :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 :hello: Content de te voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 Laloi c'est toi :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laloi Posted March 29, 2004 Author Report Share Posted March 29, 2004 Mouai, on peut dire ça comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 haha.. une copine.. ha.... :- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 koukou laloi moi aussi j'ai une copine ( depuis plus longtemps que toi même :na: ) mais j'arrive quand même à passer sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 Preuve de tout l'interet que tu lui porte. Hin hin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 j'te hais preuve que ses parents sont casse couille oui [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 L'excuse des parents comme par hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 c'est des chinois , ça explique tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laloi Posted March 29, 2004 Author Report Share Posted March 29, 2004 lol, c vrai que les beaux parents casse couille...c chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 beaux parents, beaux parents.... ca va un peu vite, là :- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 lol , t'inquiète rzr , tu connaitras ça a nouveaux un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 salut Laloi :hello: J'aimerais bien avoir des beaux-parents :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 Lord, te voilà presque papa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 ça m'est déja arrivé 1 fois , j'recommence pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 [citation=8607,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]salut Laloi :hello: J'aimerais bien avoir des beaux-parents :'( [/citation] Une petite amie me suffira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 [citation=8606,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]lol , t'inquiète rzr , tu connaitras ça a nouveaux un jour [/citation]ha.. parce que tu penses être au courant de la totalité de ma vie sentimentale et affective ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 [citation=8602,1][nom]laloi a écrit[/nom]lol, c vrai que les beaux parents casse couille...c chiant [/citation] d'accord à 4000% le problème c'est que les miens sont pas mieux... pas un pour relever l'autre :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 salut laloi, toujours a faire du jdr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 [citation=8620,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]salut laloi, toujours a faire du jdr ? [/citation] en ce moment, il se joue au mec qui a une nana ok c'est pas drôle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 va pendre ton perso et revient parce que là, tu t'enfonces trop.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 :hello: Quand meme dire bonjour à laloi, parce que c'est lui et qu'il le vaut bien... :bounce: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 Ya pas que moi qui est fatigué on dirait... :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted March 29, 2004 Report Share Posted March 29, 2004 [citation=8611,1][nom]razorbill a écrit[/nom]ha.. parce que tu penses être au courant de la totalité de ma vie sentimentale et affective ? [/citation] non , que ce que tu en as dis sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts