dPm Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8863,1][nom]Manneke a écrit[/nom]...et j'ai oublié le canard :cry: je suis un monstre [/citation] tu n'imagines même pas les conséquences que de tels actes peuvent avoir sur l'avenir d'un enfant. Ta fille va devenir une traînée. Elle sortira tard le soir, ne te préviendra même pas lorsqu'elle ne rentrera pas, ramènera des mecs à la maison quand tu ne seras pas là... MAIS PIRE QUE TOUT, elle fera du triangle........ et ça, pour un musicien, c'est impardonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Percussionistes c'est pas vraiment musicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Et c'est quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8888,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] tu n'imagines même pas les conséquences que de tels actes peuvent avoir sur l'avenir d'un enfant. Ta fille va devenir une traînée. Elle sortira tard le soir, ne te préviendra même pas lorsqu'elle ne rentrera pas, ramènera des mecs à la maison quand tu ne seras pas là... MAIS PIRE QUE TOUT, elle fera du triangle........ http://www.csdm.qc.ca/stejarc/200102/musique/inst/images/trianglew.jpg et ça, pour un musicien, c'est impardonnable... [/citation] :sweat: sympa de me reconforter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8863,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: ah merde, nan...completement oublié... Chuis un peu depassé par les evenements là... entre le transat, le maxi cosy, le landeau, le plumard, le couffin, les gigotteuses, la poussette 5 vitesses frein à main vitre electriques teintées, le passage aux couches 3/6Kg, les RDV pediatres, PMI, nourrices.... ...et j'ai oublié le canard :cry: je suis un monstre [/citation] les premiers mois, je comprend pourquoi certains parents lachent l'affaire et se barrent.. imagine, moi j'avais tout en double.. heureusement que j'ai 2 beaux parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8896,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Et c'est quoi alors ? [/citation] Des percussionistes justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 bah un guitariste est un musicien..... non? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 bah alors un percussioniste c'est un musicien ... mais bon... peut-on dire que le triangle est un instrument ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Yen a bien qui font de la musique avec leur cul, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8949,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]bah alors un percussioniste c'est un musicien ... mais bon... peut-on dire que le triangle est un instrument ? ^^ [/citation] Si tu fais des cours de solfege avec des percussionistes t as des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8952,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Yen a bien qui font de la musique avec leur cul, alors bon... [/citation] expérience personnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Ah les soirées Mario Kart 64-pizzas-concours de pets, c'est loin tout ça :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8980,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah les soirées Mario Kart 64-pizzas-concours de pets, c'est loin tout ça :ange: [/citation] Bah maintenant c'est Mario Kart Double Dash [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Super smash bros :love: Mario party :love: Y a pas à dire la N64 était terrible :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=8923,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] les premiers mois, je comprend pourquoi certains parents lachent l'affaire et se barrent.. imagine, moi j'avais tout en double.. heureusement que j'ai 2 beaux parents [/citation] moi je vous tire mon chapeau, à toi et à Val... Sincerement, chapeau bas...chuis sur les rotules là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Si tu veux j'peux garder ta femme quelques temps.. histoire que tu respires un peu, toi et la petite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 moi je fais l'inverse, je prends manneke pour aller faire la bringue pendant que la madame se coltine la chialeuse de service.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9125,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je fais l'inverse, je prends manneke pour aller faire la bringue pendant que la madame se coltine la chialeuse de service.. [/citation] ouaaaich enfin une reponse de papa!! C'est exactement ce qu'il faut que je fasse... tu m'aideras à remplir les papiers du divorce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 pas besoin, on prend les affaires et on se casse en laponie, pas de pension a donner dans ce cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 arf dire que moi je ne suis qu'à l'étape 2... Pitié 10 jours pas plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 De toutes façons il y a forcement une étape où ils sont très lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 pas de problème, je suis toujours avec mon tracteur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 oué mais il est stable ton tracteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 il a un gyroscope interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés