Odebi, LEN, on remet ça !


Eveden

Messages recommandés

On peut inventer une loi pour les faire réagir, on les invite à monter sur Paris, on leur dira que y'aura des lâchers de dindons place de l'Opéra...

Y'a moyen que tu nous laisse des places à l'arrière de ta voiture ? On tirera dans la foule, dans les fenêtres...un gros vinyl VOSSEY PAWA !!!!!!!! sur le côté [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à la grève car même si la loi len ne me gène pas personnellement (étant donné que j'ai les moyens de me payer un hébergement), je soutiens mes collègues webmasters qui eux ne peuvent pas payer un hébergement et ça gâcherait des talents si le gratuit n'existait plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9313,1][nom]mota a écrit[/nom]Je me suis inscrit à la grève car même si la loi len ne me gène pas personnellement (étant donné que j'ai les moyens de me payer un hébergement), je soutiens mes collègues webmasters qui eux ne peuvent pas payer un hébergement et ça gâcherait des talents si le gratuit n'existait plus .

[/citation]

Même si tu payes ton hébergement. Si un extrait de ton site, quel qu'il soit, ne convient pas à tout le monde, l'hébergeur peut fermer le site pour éviter d'avoir des ennuis puisque en cas de problème il sera incriminé. En gros, une dizaine de personnes pourront faire fermer un site par simple mail au FAI. (Enfin, la je décris une situation pessimiste, mais pas impossible).

C'est le début de l'internet censuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9450,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom][citation=9411,1][nom]shinz a écrit[/nom]pas b[g]ê[/g]te [g]ç[/g]a aller tout le monde va en suisse ou en belgique ^^

[/citation]

désolé, mais ça fait mal aux yeux....

bon, aujourd'hui, je me tape le texte de loi... puis je vais voir chez odebi ce qu'ils disent...[/citation]

Et c allez, pas aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement