Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 je me bats mieux, moi :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 s'pa une raison valable pour se vanter j'trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 on rigole, bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 [:666] d'toute façon s'moi qui ait la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 mmm que ca doit etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 ^ || c'est un SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Ouai en plus faudrait que je mette la barre SdT sous mon pseudo Je demanderai à mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Ag0nie : c'est normal j'ai lue que le debut de la 1 ere page alors bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 [citation=8491,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^ || c'est un SdT [/citation] vous prenez vraiment n'importe quoi.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 J'avais pas vu ce topic bah alors: Ultimate Frisbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Y'a des hamsters qui vont gueuler ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Et l'utimate frisebite, ca consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 ils ont l'air de se jeter les uns sur les autres pour prendre le freesbee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 C'est de l'utimate football avec un freesbee quoi. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 ça m'as l'air cool [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8510,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ils ont l'air de se jeter les uns sur les autres pour prendre le freesbee :/ [/citation] absoluement pas il me semble que c'ets le SEUL sport auto-arbitré basé sur le fair play :sol: pour le topo, je vous renvoie sur le site de la Fédé: http://ffdf.free.fr/ultimate.html faut que je parte bosser làa :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8507,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Et l'utimate frisebite, ca consiste en quoi ? [/citation] tiens encore un qu'à bouffé un clown :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8512,3][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est de l'utimate football avec un freesbee quoi. [:spamafote] [/citation] euh c'est quoi l'"ultimate football" ??? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 bas , de l'ultimate freesbee avec un balon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai vu un reportage je sais plus trop ou et ca m'a l air bien sympa comme sport c'est un peu du rugby avec un freesbee quoi D'ailleurs en parlant de rugby France Winner, on a réalisé le grand chelem du tournoi des VI nations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8517,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] euh c'est quoi l'"ultimate football" ??? :??: [/citation] 2 équipes, 2 buts, un ballons, et toutes les règles sont bonnes pour marquer (sauf l'usage des armes quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8503,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]J'avais pas vu ce topic bah alors: Ultimate Frisbee http://www.hhp.ufl.edu/intramural/summer03/summer-b/ultimate/ultimate.gif http://www.andrew.cmu.edu/~abender/disc/ultimate.jpg [/citation]le gros musclé, en bas au milieu, c'est lui :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8524,4][nom]razorbill a écrit[/nom]le gros musclé, en bas au milieu, c'est lui :- [/citation] faux !!! :non: suis sur aucune des photos, je les ai tapées sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés