Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

[citation=32822,5][nom]bust3d a écrit[/nom]Moi mon landeau a pris feu quand j'etait petit mon père l'as éteint a coup de pelle ^^

[/citation]

[:bzh]

et sinon j'ai un pot qui a pris une grosse bosse en velo et la roue c'est enlevée (pas assez seré) et il est retombé sur la fourche... bon dieu la gamelle!!

et moi quand j'était en maternelle, je monte sur les petites maisons, juste avant que je descende, je me prnd une goutte de pluie pie poil dans l'oeil. resultat cassage de gueule sur le goudron (sa fait mal)...

pendant les vacances de fevrier, au ski, je descendais le glacier tout shuss avec les pots, je me prend une bosse plus un cassure juste apres.. resultat boitage de 3-4metres de haut a toute vitesse ==>poignet pété

mais le pire c'est que je m'en étais pas rendu compte.. alors j'essaie de me relever, je m'appuie sur le poignet... ben la vache comme ca fait mal!!!!

ou sinon j'essaie d'immiter mon pere a fermer la porte fenetre sans regarder (j'etzit tout petit)... resultat je me coince le doigt dans la porte direction l'hopital avec une mechante entaille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde connait ce genre de barrière que l'on trouve à l'entrée des chemins forestiers ...

11B0303.jpg

Petit, j'habitait près d'une forêt ... j'y allais souvent faire du vélo avec mes parents ...

D'un naturel optimiste, fan de bicross et de "Tonnerre mécanique" ... un jour, je me suis mis en tête que je pouvais sauter par dessus cette barrière ( moins haute que sur la photos ... disons à la hauteur d'un potence de bicross ;) ) ...

voulans mettre toute les chances de mon côté, j'ai pris pas mal d'élan afin d'atteindre une vitesse suffisante :D

optimiste disais-je ... je me suis élancé :sol:

qques secondes plus tard, j'ai du accepter, à mon grand regret, que j'avais tort sur une partie de mon idée ...

... effectivement, j'avais bien réussi à passer pas dessus cette foutue barrière ... mais sans mon vélo :sweat:

... j'ai eu tout le temps de réaliser que "Tonnerre mécanique" n'était qu'une fiction pendant que mes parents retiraient les graviers de la paume de mes 2 mains en sang :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant l'experience le la moto,lorsque j'ai refait du velo pour la premiere fois,ayant oublié que les freins sont inversés sur le velo,j'ai voulu faire un beau et grand derapage sur du gravier.

j'ai fait un beau soleil et je suis atteri sur l'epaule.

heureusement pour moi je n'ai rien eu(appart une bonne brulure sous le tee-shirt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32858,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Tout le monde connait ce genre de barrière que l'on trouve à l'entrée des chemins forestiers ...

http://www.tertu.com/images/images_declinaison/11B0303.jpg

Petit, j'habitait près d'une forêt ... j'y allais souvent faire du vélo avec mes parents ...

D'un naturel optimiste, fan de bicross et de "Tonnerre mécanique" ... un jour, je me suis mis en tête que je pouvais sauter par dessus cette barrière ( moins haute que sur la photos ... disons à la hauteur d'un potence de bicross ;) ) ...

voulans mettre toute les chances de mon côté, j'ai pris pas mal d'élan afin d'atteindre une vitesse suffisante :D

optimiste disais-je ... je me suis élancé :sol:

qques secondes plus tard, j'ai du accepter, à mon grand regret, que j'avais tort sur une partie de mon idée ...

... effectivement, j'avais bien réussi à passer pas dessus cette foutue barrière ... mais sans mon vélo :sweat:

... j'ai eu tout le temps de réaliser que "Tonnerre mécanique" n'était qu'une fiction pendant que mes parents retiraient les graviers de la paume de mes 2 mains en sang :sarcastic:

[/citation]

Mon héros!!! [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi côté vélo, j'ai pas tout compris..

j'ai récupérer le bmx de mon frère, il doit être plus vieux que bien du monde ici..

bref, j'apprenais à faire des roues avec un pote..

il passe dessus, tente, bon, pas de problèmes...

2 secondes après, je retente, je prends appuie sur la pédale droite pour lance la roue avant en l'air, et là.... (suspens)

l'axe de rotation de la pédale (pas du pédalier) casse, et mon pied se retrouve par terre en une fraction de seconde... mais évidement, le bout de métal dépassant me rentre dans la jambe sous le genou...

j'ai encore une putain de marque...

dédicace à ce connard de pote qui n'avais que de l'alcool à 90° pour me désinfecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32665,4][nom]dPm a écrit[/nom]vous voulez parler gamelle coupures et le reste?

Il y a très longtemps, je joue sous le bureau de mon frère, je me lève et me paye un coin du bureau, hop la tête ouverte!

Il y a longtemps, on m'offre un couteau suisse lors d'un passage en Suisse (ça tombe bien !), 2 jours après, je me coupe méchament le doigt en ouvrant toutes les lames et en les remettant une par une...

Il y a 2 ans, je descends 6 marches en bmx en sautant juste avant, j'attéri correctement, puis je me vautre méchament, sur l'épaule, les mains... j'arrive à avoir des écorchures dans la paume et sur le dos de la main, plus une brûlure sur l'épaule de 4cm par 2cm (dont j'ai toujours la marque)... J'ai pas pu utiliser mon bras gauche pendant plusieurs jours, et j'ai été incapable de porter des trucs avec pendant plusieurs mois...

Le lendemain, je passe sur un module avec mon bmx... je monte, mais pas assez, je me casse la gueule et m'ouvre le bras et j'ai toujours la belle cicatrice...

cette année, une nana essaie de me foutre par-terre, un de mes meilleurs potes arrive et fait "mais non c'est pas comme ça"... il me chope et essaie de me faire tomber en tirant, alors moi je résiste... il se mets à pousser, et je continue à tirer et je me vautre... lui tombe sur moi... je m'arrache des bouts de peau sur le poignet...

Il y a 2 jours, après 1h15 de LV2, je sors et commence une bataille d'eau... et en déconnant avec un pote, je tombe et m'arrache de la peau sur le coude... plus un hématome...

c'est tout ce dont je me souviens sur l'instant... mais je pense que je peux trouver d'autre trucs.... ;)

[/citation]

quel aventure! :sweat: tu es peut etre monsieur pas d'bol non? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, dans la série vélo, j'en ai une aussi.

J'avais 6 ans et moi et mon père on était partis en vélo faire une balade.

Tout d'un coup il y a une descente de 200 m environ. La je commence à la descendre et je roule... tès vite même... et la mon père me crie:

"FREINE!!!"

Moi comme j'écoute toujours mon papa j'appuie à fond sur les freins. Et la, je me suis rendu compte que les freins ne marchaient pas. Et comme c'était une piste cyclable dans les Landes donc dans la foret, il y avait du sable au bord de la piste. Mon vélo allant trop vite pour moi, le guidon n'a pas arrêter de bouger, m'a emmené dans le sable, et enfin le vélo s'est arrêté. Mais pas moi. Et j'ai atteri dans les ronces. :sweat: j'avais des épines partout. Le pire c'est que j'ai frôlé un arbre et donc j'aurais pu m'exploser le crâne :sweat:

Sinon une autre fois, toujours l'année de mes 6 ans, dans le Pays-Basque, je regardais une partie de Pelote Basque sur des gradins un peu hauts. Et là, je suis tombé sur le nez et j'ai arrêté la partie de Pelote Basque :)

Encore une pour la route. J'avais 5 ans, et je jouais au jardin public sur une sorte de dôme fait avec des barres de fer de façon à ce que ça fasse des trous pour passer à l'intérieur. Moi je m'amusais à sauter d'en haut du dôme (il devait faire 2 m de haut) puis lors d'un saut, je me suis mal rattrapé et je me suis cassé le coude. Par ailleur, le dôme en question n'est resté que quelques mois encore avant d'être enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic de la bétise -> bétise humaine

Voilà une semaine que Chico et quelques autres (dont moi), nous occupons du channel #Seek4L, qui a pour but d'aider les personnes à obtenir L

On offre ce service completement gratuitement, et j'ai pris pas mal de mon temps pour coder les bots.

Par contre je ne comprends pas qu'une personne puisse prendre son pied à exploiter un bug de mIRC pour faire planter tous les bots (une bonne dizaine), et menace de prendre le chan de force...

Si y a bien une type de personnes que je hais plus que tout, c'est bien ça. Comment peut-on pourrir le travail des autres, alors qu'on prend de notre temps et qu'on ne demande rien en échange ? Ca me dégoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32942,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Topic de la bétise -> bétise humaine

Voilà une semaine que Chico et quelques autres (dont moi), nous occupons du channel #Seek4L, qui a pour but d'aider les personnes à obtenir L

On offre ce service completement gratuitement, [g]et j'ai pris pas mal de mon temps pour coder les bots.[/g]

Par contre je ne comprends pas qu'une personne puisse prendre son pied à exploiter un bug de mIRC pour faire planter tous les bots (une bonne dizaine), et menace de prendre le chan de force...

Si y a bien une type de personnes que je hais plus que tout, c'est bien ça. Comment peut-on pourrir le travail des autres, alors qu'on prend de notre temps et qu'on ne demande rien en échange ? Ca me dégoute...

[/citation]

tu as d'ailleurs fait un excellent boulot...

c'est combien les cours m'sieur [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32961,5][nom]schtroumphy a écrit[/nom] moi je me suis juste fait une belle entaille dans le pouce cet après midi en essayant d'ouvrir un pot de javel en pastilles....[/citation]

:sweat: du coup heuresement que tu tentes pas des trucs de fou en vélo ou en bricolant avec des objets dangereux ... pasque rien qu'avec une boite tu t'ouvres le doigt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement