Kalifazzia Skins


Kalifazzien

Messages recommandés

Salut,

Je vien vous annoncer la création de mon site de skins CS 1.6. Ce n'est encore qu'un bébé ( il a 5 jours ) donc je demande un petit peu d'indulgence aux prochains visiteurs. Je vais faire tout mon possible pour le faire grandir comme il se doit. Désolé l'inscription est obligatoire mais j'y voi une recompense pour mon travail ( c'est toujours plaisant de voir le nombre de membre augmenter ca prouve que je n'ai pas bosser pour rien ) et a part ca je ne demande rien aux visiteur. Bonne visite.

Lien : http://kalifazzia.ultimweb.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vois...

-Même pas de bonjour

-Même pas de respect

-Mauvaise humeur notoire

Tu doi pas avori beaucoup d'amis...

Mon site n'as pas pour but de plaire par sa qualité graphique mais par sont contenu. Et désolé de ne pas être le maitre des webmasters ( hé oui on fait pas tous des études la dedans ) mais je trouve que pour un comptable newbie en tous ce qui touche a la creation d'un site je m'en sors pas mal. Pour les inscriptions si tu n'aime pas t'inscrire sur un site fallais pas y aller c'etait dis dans mon post. Sur ce je te laisse à tes plaisir gratuit et je m'en vais de ce forum aparement mal fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7648,1][nom]kalifazzien a écrit[/nom]Je vois...

-Même pas de bonjour

-Même pas de respect

-Mauvaise humeur notoire

Tu doi pas avori beaucoup d'amis...

Mon site n'as pas pour but de plaire par sa qualité graphique mais par sont contenu. Et désolé de ne pas être le maitre des webmasters ( hé oui on fait pas tous des études la dedans ) mais je trouve que pour un comptable newbie en tous ce qui touche a la creation d'un site je m'en sors pas mal. Pour les inscriptions si tu n'aime pas t'inscrire sur un site fallais pas y aller c'etait dis dans mon post. Sur ce je te laisse à tes plaisir gratuit et je m'en vais de ce forum aparement mal fréquenté.

[/citation]

t'es bien suceptible toi :heink:

de toutes façons, comment comptes tu rivaliser avec www.ilovesteam.com ? (site anglophone dont une partie de la team française je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bien suceptible toi :heink:

Lol c'est pas toi qui te prend la remarque dans la figure, je trouve pas etre succeptible. Parce que comme je l'ai dit j'ai aucune connaissance en la matiere et je me suis cassé le cul sur mon site, alors les remarque du dieu des webmaster genre mon site c'est un peu dla merde....

de toutes façons, comment comptes tu rivaliser avec www.ilovesteam.com ? (site anglophone dont une partie de la team française je crois)

Pour ton info ilovesteam c'est un site de skins STEAM moi c'est un site de Skin COUNTER SRIKE. Et je suis le seul a faire des site pour le plaisir ??? Mon site veu rivaliser avec personne et aucun site, c'est un site de skin ou les gens peuvent dl des skins parler de skins, voir des skins etre au courant sur les skins, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7678,1][nom]kalifazzien a écrit[/nom]Tu trouve???? Pas moi. Parce que comme je l'ai dit j'ai aucune connaissance en la matiere et je me suis cassé le cul sur mon site, alors les remarque du dieu des weblaster genre mon site c'est un peu dla merde.... Et pour ton info ilovesteam c'est un site de skins STEAM moi c'est un site de Skin Counter Strike. Et je suis le seul a faire des site pour le plaisir ??? Mon site veu rivaliser avec personne et aucun site, c'est un site de skin ou les gens peuvent dl des skins parler de skins, voir des skins etre au courant sur les skins, rien de plus.

[/citation]

Je te trouve un peu désagréable.

Certes les critiques ne sont pas toutes bonnes à entendre mais elles sont TOUTES bonnes à prendre.

Inutile d'insulter directement en disant qu'il n'a pas d'amis car tu ne connais rien de lui, il ne connaît rien de toi et je ne pense pas que ça fasse plaisir à qui que ce soit que de critiquer un site.

D'autre part, il est vrai que ton design je ne le trouve pas très originale, il est pas moche mais trop comun, et c'est vrai que de devoir s'inscrire pour télécharger un skin n'est vraiment pas d'une utilité indispensable.

Sur ce, je te laisse ruminer là-dessus mais ce que tu as pu prendre pour une agression fut simplement une critique, une remarque certes désobligeante mais pour autant bien utile.

Au revoir :hello:

Ps: d'autant plus qu'avec php-nuke tu ne peux pas trop prétendre t'être cassé le **MOT INTERDIT** pour la réalisaytion de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile en quoi ???Lol j'ai vu aucune critique sur mon site.... juste du blabla de mecontent. Et que je sache je ne l'ai pas insulter . Et arreter de juger un site sur son graphisme parceque sincerement j'en connai une bonne vingtaine qui graphiquement sont nul mais dont le contenu en fait un bon site. Mais bon la realité des chose a l'air differente ici.Ensuite 50 skins a test a dl et a decrire c'est pas en 1h que tu fait ca et j'aimerai bien te voir a les trouver toi certes le site en lui meme a été facile a construie mais je me suis cassé le *** à le remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7681,1][nom]kalifazzien a écrit[/nom]Lol j'ai vu aucune critique sur mon site.... juste du blabla de mecontent. Et que je sache je ne l'ai pas insulter . Et arreter de juger un site sur son graphisme parceque sincerement j'en connai une bonne vingtaine qui graphiquement sont nul mais dont le contenu en fait un bon site. Mais bon la realité des chose a l'air differente ici.

[/citation]

D'où te prétends-tu être webmaster puisque tu n'es même pas fichu de faire un site en html pur et dur.

Et personnellement, je ne connais aucun site de taille conséquente qui n'ait pas un design soigné.

Certes, certains site ne sont pas spectaculaire graphiquement mais quand on voit certains pixels qui dépassent dans tes gifs ça fait foutage de gueule.

Je ne pense pas que tu sâches vraiment ce qu'est le webmastering et le respect de l'internaute/du visiteur.

Sur ce je n'ai plus rien à dire à un mec suceptible à la moindre critique par rapport à son site pourrit qu'il n'est même pas foutu de faire lui-même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7683,1][nom]mota a écrit[/nom]

D'où te prétends-tu être webmaster puisque tu n'es même pas fichu de faire un site en html pur et dur.

Et personnellement, je ne connais aucun site de taille conséquente qui n'ait pas un design soigné.

Certes, certains site ne sont pas spectaculaire graphiquement mais quand on voit certains pixels qui dépassent dans tes gifs ça fait foutage de gueule.

Je ne pense pas que tu sâches vraiment ce qu'est le webmastering et le respect de l'internaute/du visiteur.

Sur ce je n'ai plus rien à dire à un mec suceptible à la moindre critique par rapport à son site pourrit qu'il n'est même pas foutu de faire lui-même :o

[/citation]

t'y vas peut etre un peu fort la :/

Kalifazzien, Pour qu'un site soit visiter il faut qu'il y ait un minimum de recherche graphique sinon personne n'ira le voir ou du moins certains iront le voir et ne reviendront pas...

Je trouve ton site un poil trop sobre et les images d'arriere plan font pale figure...

M'enfin moi ce que j'en dis c'est un conseil t'en fait ca que tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7683,1][nom]mota a écrit[/nom]

D'où te prétends-tu être webmaster puisque tu n'es même pas fichu de faire un site en html pur et dur.

Et personnellement, je ne connais aucun site de taille conséquente qui n'ait pas un design soigné.

Certes, certains site ne sont pas spectaculaire graphiquement mais quand on voit certains pixels qui dépassent dans tes gifs ça fait foutage de gueule.

Je ne pense pas que tu sâches vraiment ce qu'est le webmastering et le respect de l'internaute/du visiteur.

Sur ce je n'ai plus rien à dire à un mec suceptible à la moindre critique par rapport à son site pourrit qu'il n'est même pas foutu de faire lui-même :o

[/citation]

Et toi tu saurais même pas faire la vidange de ma Lamborghini d'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalifazzien > j'ai pas dis que ton site était a chier ... cependant , moi les skins cs 1.6 , par curiositée ça pourais m'interesser , et là , j'doit m'inscrire , donc tu perd un visiteur ( et j'suis pas le seul dans ce cas là ).

et j'ai pas raison quand je dis que t'as un site en kit ? pourquoi tu le prend mal ? si t'es pas doué ( ou que t'as pas le temps ) pour faire un site , c'est une solution comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je fais partie du staff du site pprecedement cité

certe le site n'est pas super joli mé comme Kilifatruc (mé Négus merde stp) masi tlm ne c pas faire un site de beu

par exemple moi :crazy:

http://perfectfab.free.fr/

ALORS la si vous dites ke son site est pourri je v me faire incendier moi lol

tlm na pas le temps (et largents ca compte l'hebergement)

je crois ke vous y allez un peu fort tous (même toi négus alias kalifatruc)

le truc de l'inscription oui est assez "naze" et enrebutera bcp alors je pense kon lenlevera (hein négus)

sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement