Kalifazzia Skins


Kalifazzien

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=7886,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

aucune idée mais a ce que je vois vous vous êtes fait plaisir sur ce topic j'ai du me taper 2 pages de vos c**** :sweat:

[:edith] Manneke est très en forme je trouve :whistle:

[/citation]

:sweat: nan nan meme pas.

Ce que tu as vu la, c'etait mon regime quotidien ces deux dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le site, j'ai pas regardé le contenu mais en tout cas le design ne me repousse pas. Juste pour dire que ca ne me gêne pas de voir un phpnuke. Tout le monde n'a pas forcement envie d'apprendre le html (ni le php), et tout le monde n'a pas forcement le temps de le faire (sans compter le temps de développement du site par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je suis allé voir.

Le site n'est pas laid d'un premier abords, le design assez sobre.. c'est du phsnuke, rien d'extraordinaire

J'aime beaucoup cette image:

image_bienvenue.jpg

Au niveau contenu, j'aime bien la présentation générale, mais ça reste à remplir encore.

Un problème: lorsque tu es à l'écran des skins, par exemple pour le desert eagle. la résolution 1024 suffit pas à faire tout tenir à l'écran. c'est chiant. Sinon faire gaffe au niveau des news, ya des grosses fautes de français.

Bonne chance pour ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

y a pas mal de beau Skins, je ferais surement mon marché d'ici peu :D, sinon pour le site en phpnuke, qu'il en deplaise, je suis assez content, pour avoir soutenu ce projet il y a bien longtemps, le nuke ne doit pas mourir, il te reste quand meme a personnaliser un peu plus ton site, sinon je pense que tu pourrias rajouter un lien pour que les intéréssés puissent poster leurs créations.

Coté réalisme des armes, je n'ai pas encore tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement