Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 on a un nouveau supadmin parmis nous.. levons bien haut nos verres pour darck, qui grace a de longue séance de lechouille a le droit de tous nous virer s'il s'emmerde.. felicitations.. (tu nous oublieras pas hein, nous les petites gens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Y a plus de mérite à etre supadmin si y en a 20 au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 c'est vrai ça.. pourquoi pas moi tant qu'on y est.. (oui slurp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 c'est la période des montées en grades en ce moment ? en tout cas , bon courage pour ton new job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 bienvenue dans les hautes sphères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 hautes sphères virtuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Amplement mérité Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 He ben ! Encore un ? Pfff, va falloir ouvrir la chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 1 de plus 1 de moins au point ou on en est Mes salutations distinguées les meilleures tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [:bzh] Dites pourquoi le post sur le lance-pingouin a été fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7183,1][nom]Freshfish a écrit[/nom][:bzh] Dites pourquoi le post sur le lance-pingouin a été fermé ? [/citation] pas la peine de faire du multi topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7155,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]levons bien haut nos verres pour darck, q[g]ui grace a de longue séance de lechouille[/g] a le droit de tous nous virer s'il s'emmerde.. [/citation] Même pas en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 bien joué Darck, j'estime que tu as toujours fait du bon boulot et a toujours donné de bons conseils dans n'importe quelle catégorie. Promotion justifiée... Non non c'est pas de la lèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7197,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bien joué Darck, j'estime que tu as toujours fait du bon boulot et a toujours donné de bons conseils dans n'importe quelle catégorie. Promotion justifiée... Non non c'est pas de la lèche [/citation] Mon avis est bien résumé par ce post Félicitations Darck [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7177,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Pfff, va falloir ouvrir la chasse ! [/citation] pas loin de chez moi (dans la foret de St Germain) ils ont fait la chasse aux sangliers parce qu'il y en avait trop.... on peut faire pareil avec les admins s'ils se multiplient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 D'où mon propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Bien joué Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Félichitations Darck :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 C'est mérité, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... tas de bailges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 ca leche ca leche ... VIVE Ls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7276,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... tas de bailges. [/citation] C'est vrai, moi non plus je ne m'explique pas cette différence [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7276,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... tas de bailges. [/citation] Hey, j'avais dis bravo moi Sinon, félicitation Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Disons que Dark ne passe pas pour avoir un temperament... heu... on va dire chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 on peut même dire bouillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés