bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6085,2][nom]Eveden a écrit[/nom] Je vois mal la bibliothécaire se servire de BackOrifice mais bon. [/citation] on t'a jamais dit que les bibliothécaires étaient tous d'anciens hackers reconvetis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 ou qui avait mal tourné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 jme rappelle qu'une fois j'avais lancé une requete [g]tracert[/g] sous DOS, et m'ayant surpris elle a appellé en catastrophe le prof de techno pour qu'il vérifie l'ordinateur. Comment elle s'est pris un gros vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 excusez mon inculture, mais c'est quoi la commande tracert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh le gros n44b en informatique !!!!!!!!!! en fait ça montre le chemin que suive les paquets IP pour arriver à un site ou une ip Démarrer > éxécuter > cmd tape [fixed]tracert www.vossey.com[/fixed] et là tu verrra une suite d'ip défiler avec le nom du PC et le temps qu'à mis le paquet pour revenir pour l'arreter appuie sur Ctrl + C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 19 oO c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6127,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]19 oO c'est long [/citation] 5 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Faites un traceroute de votre IP vous allez vous marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 @ abensousse=> Fais savoir au proviseur que c'est une atteinte à ta vie privée et qu'en aucun cas celle-ci leur regarde. Si ils persistent, tu pourras te plaindre auprès de l'inspection académique (tu leur everra un mail mais essaye de pas de faire chopper ) qui prendra les mesures nécessaires. Ou sinon tu cherche sur google un site contenant le code civil et tu leur récite par coeur (avec le numéro) la loi sur l'intégrité. Ca leur en foutra un bon coup sur la gueule mais sâches qu'en aucun cas ils n'ont droit de voir tes mails et qu'en aucun cas ton prof n'a le droit de te punir pour quelquechose que tu ne lui as pas dit directement. Essaye d'étudier un peu les lois (facillement dispo sur le net) et joue un peu "jo' la science" comme ça, ça leur fermera leur caquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Ou y se fera virer... Enfin surtout s'il est en privé et là y faudra vraiment all loin pour faire entendre raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 pour la suite, utilisez des surnoms pour nommer vos profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Comme gros loup ou suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6283,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]pour la suite, utilisez des surnoms pour nommer vos profs [/citation] C'est ce qu'on fait dans mon bahut Prof de maths => juju Prof de français => la grosse (très qualificatif) Prof d'éco => Raphael (il ressemble à raphael mézrahi) Prof d'hisoire => gogole (parce que un jour j'ai gueulé sur deux mecs qui envoyaient des boulettes et comme ça me faisait chier j'ai dit :"Les deux mongols vous arrêtez" et la prof les a appelé gogol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 moi j'ai pas besoin de pseudonymes... c'est "le prof de..." si quelqu'un vient me casser les couilles parce que j'ai dis un truc qui lui plaisait pas, je lui répond poliment qu'on est en démocratie et qu'on a le droit de penser qu'untel est un connard ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6051,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Han han, je sèche de plus en plus aussi. J'ai un pote qui s'est fait jarté y a 2 mois à cause de ça. Pour être honnette, j'aimerais bien qu'ils me virent ... [/citation] [:bzh] [citation=6053,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Moi ils disent rien [:darck] [/citation] heu low, je crois pas que tu sois encore au bahu toi non? [citation=6055,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ce serai con de se faire virer avant le bac... t'es a plus pour longtemps à tirer.. :/ [/citation] avant de [:beber007] [citation=6242,2][nom]mota a écrit[/nom]@ abensousse=> Fais savoir au proviseur que c'est une atteinte à ta vie privée et qu'en aucun cas celle-ci leur regarde. Si ils persistent, tu pourras te plaindre auprès de l'inspection académique (tu leur everra un mail mais essaye de pas de faire chopper ) qui prendra les mesures nécessaires. Ou sinon tu cherche sur google un site contenant le code civil et tu leur récite par coeur (avec le numéro) la loi sur l'intégrité. Ca leur en foutra un bon coup sur la gueule mais sâches qu'en aucun cas ils n'ont droit de voir tes mails et qu'en aucun cas ton prof n'a le droit de te punir pour quelquechose que tu ne lui as pas dit directement. Essaye d'étudier un peu les lois (facillement dispo sur le net) et joue un peu "jo' la science" comme ça, ça leur fermera leur caquet. [/citation] Ouai mais bon, je pense que je vais attendre le conseille de classe vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=5966,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Maintenant faire autant de bruit pour faire sauter ces quelques heures... [/citation] Je pense que l'enjeu est bien plus important que de simples heures de colle. Si l'administration espionne effectivement les mails envoyés par les étudiants ou le personnel de l'établissement, alors c'est un très gros problème ! Je pense qu'il faut faire porter cette histoire aussi loin que possible, même si ca risque de faire du bruit.. C'est en tout cas ce que je ferai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Faut gueuler c'est tout :/ Et pas lâcher le morceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 et si elle a utilisé un bête petit key loger qui fonctionne sur LAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Ca me ferai bien marrer de savoir qu'une documentaliste se fait chier à ce point dans son CDI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6337,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca me ferai bien marrer de savoir qu'une documentaliste se fait chier à ce point dans son CDI.. [/citation] si tu savais, j'en connais un en particulier qui est dans ce cas de figure... ...et grassement payé en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6338,2][nom]Manneke a écrit[/nom] si tu savais, j'en connais un en particulier qui est dans ce cas de figure... ...et grassement payé en plus... [/citation]t'espionne les BTS, toi, maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Bah ils sont tous en train de matter des site sensibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés