darck Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 kikoo ça va ? quoi de neuf ? Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Pratiquement tous mes contacts commencent ainsi :sweat: j'peux pas les bloquer, ce sont des potes irl :/ Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi c'pareil.. Surtout les filles ^^ Citer
darck Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Faut faire : - kikoo. bye - ça va ? . nan - quoi de neuf ? . rien Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Faut faire :- kikoo. bye - ça va ? . nan - quoi de neuf ? . rien [/quotemsg]Bof, pour répondre au "sava" je dis "qu'en est-il de toi ?" Générallement ça comprend pas, donc ça se la ferme ou ça fait lol. Citer
darck Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Hum, moi je dis souvent "aucune idée", ça provoque la même réaction :] Citer
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi j'dit ta gueule :] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 [:spamafote] faut bien choisir ses contactes hein, yen a qui IRL peuvent être supers sympas, et des gros lourds sur le NET. [:chrisoflamme:5] c'est pour ça que j'ai déjà 120 contacts supprimés. Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai fait un gros ménage de suppr/bloque cette aprem. Si tu me vois pas mon coquin, c'est normal Citer
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 yen a qui IRL peuvent être supers sympas, et des gros lourds sur le NET.[/quotemsg]La plupart de mes contact sont comme ça [:666] Citer
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut les gars! Ca va ? Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon je vais virer la catégorie Z de mes contacts moi :x Citer
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bien et toi?[/quotemsg]Bi1 bi1koi de 9 ?[/quotemsg] Je vous ai demandé quelque chose ? [:carljonhson:5] Citer
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est fini ces trolls oui ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Shlagevuk ![/quotemsg]Shlagevuk zodo ? Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Olvo zlatoum pammpamm ! Citer
Waterminator Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Okidokiwakiboum :??: Citer
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ... Nan mais voilà quoi. Si vous avez pas de log à poster, laissez ce topic tranquille, j'ai pas envie de le voir fermer. Allez sur le topic blagues pour troller :/ Citer
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Cadeau: [17] Eve-X: salut les gens[17] Trich`unhappy: salut [17] Eve-X: comment va la vie sur IRC ? [17] Trich`unhappy: bieng ^^ [17] Tantale`pala: Eve-X o// [17] Eve-X: ^^ [17] Tantale`pala: alors hier on a chriso et darth [17] Tantale`pala: ajourd'hui on a eve [17] Tantale`pala: demain on a darck :| [17] Eve-X: que des célébrités j'vous dis [17] Tantale`pala: ^^ [17] Eve-X: ca sent les vacances quand même [17] Tantale`pala: oui [17] Eve-X: tiens l'est plus la l'autre bot débile ? [17] Tantale`pala: na [17] Tantale`pala: l'est mourru [17] Eve-X: c'est pas un mal ... [17] Tantale`pala: xD [17] Tantale`pala: et simcamb est en italie [17] Tantale`pala: ENFLURE [17] Tantale`pala: . [17] Eve-X: oh ! [17] Eve-X: ma soeur aussi [17] Eve-X: la salope [17] Tantale`pala: xD [17] Eve-X: 3 semaines de vacances [17] Eve-X: s'il drague ma soeur je le butte le belge [17] Tantale`pala: [17] Tantale`pala: ça serait un gros hasard [17] Eve-X: on sait jamais ... [17] Eve-X: le belge est pernicieux [17] Eve-X: sous ses dehors affables [17] Eve-X: et un peu autiste [17] Eve-X: le belge nourrit en fait des projets malsains [17] Eve-X: il est fourbe [17] Eve-X: cruel [17] Eve-X: et carrément barré de la tête [17] Tantale`pala: [17] Eve-X: ne jamais croire un belge quand il vous dis bonjour [17] Eve-X: c'est faux [17] Eve-X: il vous crache à la figure tout sa haine [17] Eve-X: son fiel [17] Eve-X: il ne vous souhaite que des malheurs [17] Tantale`pala: xDD [17] Eve-X: il égorge des boucs la nuit en hurlant des incantations maléfiques [17] Eve-X: tout ça dans le seul but de vous nuire [17] Eve-X: les belges sont des bêtes de l'ombre [17] Eve-X: des suppots du malin [17] Tantale`pala: ( d'emblée il carbure le eve ) [17] Eve-X: un belge ne se nourrit que de bière et de frites [17] Eve-X: pourquoi ? [17] Eve-X: ahaha ! [17] Eve-X: c'est LA question [17] Tantale`pala: et de moules non? [17] Eve-X: he bien parceque c'est une nourriture damnée [17] Eve-X: oui [17] Eve-X: aussi [17] Eve-X: mais celles de leur femmes uniquement [17] Eve-X: bref [17] Trich`unhappy: OO [18] Tantale`pala: xDd [18] Eve-X: le belge pu de la bouche [18] Eve-X: le belge sent des dessous de bras [18] Eve-X: il a des pellicules [18] Eve-X: et des hémoroïdes [18] Eve-X: ce qui le rend encore plus amer [18] Tantale`pala: klure [18] Tantale`pala: le belge est un geek? [18] Tantale`pala: Oo [18] Eve-X: donc le belge, dans ses plans machiaveliques [18] Eve-X: tentera toujours de séduire votre soeur [18] Eve-X: ou vot' frère, c'est selon les goûts de chacun [18] Tantale`pala: selon ses préférences sexuelles :| [18] Eve-X: et pi encore [18] Eve-X: le belge porte des dessous à dentelles vert pomme [18] Trich`unhappy: Le belge laisse les clefs du chan à moi [18] Trich`unhappy: c'machiavelique ;D [18] Eve-X: car en plus d'être cruel, fourbe, malsain, maléfique, emmerdant, dégoutant [18] Eve-X: le belge à des goûts de merde [18] Eve-X: ce qui est, de tout ses vices, le plus grave [18] Eve-X: donc pour se résumer, le belge est comme la femme [18] Eve-X: c'est le meilleur amis de l'homme [18] Eve-X: mais en plus chiant, et moins pratique Citer
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Je l'avais pas vu celui-là [:rofleuh] Citer
Messages recommandés