Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg]Sauf moi, je le suis pas devenu sur le chan, parce que je l'étais avant..... [:benficiste200] Citer
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg] :non: Des irréductibles résistent encore et toujours a l'envahisseur Citer
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg]Je suis une victime dans la masse des pervers sexuels qui constituent mon chan. Citer
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 :non: Des irréductibles résistent encore et toujours a l'envahisseur[/quotemsg] C'est pas toi l'irreductible en tout cas... Pas la peine de faire la victime sim, on sait que tu nous aime nous et nos orientations saiskuelles Citer
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg]J'suis loin de l'être devenu hein, même si je jarte la Peanut Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis une victime dans la masse des pervers sexuels qui constituent mon chan.[/quotemsg]arrete sim c'est toi qui l'a ouvert ce chan, tu nous a tous perverti :/ Citer
phil302 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous m'aurez pas !! HAHAHAHA 47. Citer
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 arrete sim c'est toi qui l'a ouvert ce chan, tu nous a tous perverti :/[/quotemsg]C'est vous qui etes venus [:tyran2004] Citer
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J'suis loin de l'être devenu hein, même si je jarte la Peanut [/quotemsg]Bah pareil en fait :sweat: Citer
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais laissez moi en dehors de ça euh !! Pis c'pas moi meuh. Je sais déjà pas mal de choses sur Damien Citer
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais laissez moi en dehors de ça euh !!Pis c'pas moi meuh. Je sais déjà pas mal de choses sur Damien [/quotemsg] mais elle va se faire tout le forum Oo Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vous qui etes venus [:tyran2004][/quotemsg]curiosité quand tu nous tiens :sarcastic: Citer
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 mais elle va se faire tout le forum Oo[/quotemsg]Ah ? C'est pas déjà fait ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ya que le train qui ... Citer
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ya que le train et Arcanos qui ...[/quotemsg]ne sont pas passés dessus Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus malgré ses inombrables demandes Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 rhoo on va finir par croire que Peanut est une sainte-ni-touche, ce qui serais porter atteinte à sa réputation ( complètement fondée ) Citer
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 MAIS C'EST PAS LE SUJET EUH § Citer
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus malgré ses inombrables demandes[/quotemsg]Pas mieux Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'men fous [:xdddd] Citer
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Et si on recentrait le sujet, y a personne pour nous sortir un log bidon de chez bashfr ? Citer
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 #80 [+(1329)-] qui a internet ici? y avait qu'à demander :sol: Citer
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je dois bien avoir un log qui trainne, mais tu va pas aimer du tout ... Edit: Han ! [13] ton j accroche pas a within temptation quoi[13] autant j aime nightwish [13] mais alors within [13] bof quoi Je fais mes fonds de logs en ce moment. ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 euh bah j'ai évolué Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 D-Rav dit :kikoo Chico dit : salut D-Rav dit : ca va ? Chico dit : oui et toi ? D-Rav dit : tb D-Rav dit : koi de neuf ? D-Rav ne peut pas répondre car vous avez intentionnellement bloqué cette personne. Han mais comment je déteste ce genre de discussions quoi :sweat: Citer
Messages recommandés