Manneke Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Alors la vie est ainsi faite. C'est quand même epatant. Meme quand on s'y prépare pendant des mois, qu'on idealise pendant des années. Je n'ai pas les mots pour l'exprimer, j'ai ouvert pas mal de dictionnaires, je n'en ai pas trouvé un seul qui puisse exprimer ce que l'on ressent dans pareil cas. Tout ca pour vous dire que j'ai, nous avons l'immense joie de partager notre vie de couple avec notre petite Solveig Elle est née hier vers 19h, et la maman comme la petite se portent vraiment très bien, elles sont radieuses. Inutile de vous dire comme je suis fier, heureux, erructant tant que faire se peut le prénom de ma gamine. 200% de bonheur, des vagues d'emotions à la fois tendres et fortes, enfin bref! Mes amis, je vous laisse pendant quelques jours, je m'en vais de ce pas prendre des nouvelles de notre petite famille :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 toutes mes félicitations manneke et bonne chance à toi avec la petite Solveig pour plus tard... tu nous montre le chemin à accomplir pour avoir une famille unie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Toutes mes félicitations également manneke. Enjoy & embrasse la maman et la pitite Solveig de notre part. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Félicitations manneke! Mais au fait c'est de quel origine Solveig et ca veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Merci Solveig est un prenom aux origines nordiques (scandinave il me semble, mais je n'ai pas verifié) Ca vient de Sol (soleil) et de vig (chemin). A priori, cela signifierait "maitresse de maison" au sens litterale du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Toutes mes félichitations à toi J'ai hâte d'avoir une relation stable avec une petite femme moi ! Ca laisse rêveur :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 toutes mes felicitations manneke.. ça fait plaisir a entendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Je voulais éviter le traditionnel "Toutes mes félicitations Manneke !", mais j'ai rien trouvé de mieux, alors .. [#0000ff]TOUTES MES FELICITATIONS MANNEKE ![/#0000ff] Bravo aussi à la maman, plein de bonheur pour la petite Solveig, et bonne chance aux parents ! Comme quoi, malgré les apparences, il a quand même un coeur s't'homme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 tu vas voir que maintenant, il va etre aussi calme et gentil que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 je m'abstiendrais de donner le fond de ma pensée pour pas poller ce charmant topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 vas y exprime toi, il va virer les posts qui sont bidons j'ai fait la meme chose y'a bientot 2 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Alors on est pas dans la m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Plein de Bonheur dans votre nouvelle vie à 3. Tu sauras l'élever avec la force mais aussi le charme nécessaire mon cher Manneke, qui sont innés en toi. Plein de bonheur à ta femme aussi qui a donné la vie, heureux sois-tu car moi je le suis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 translating.... .... ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Felicitation !!!! Ce qui me fait penser que je m'y recolle dans 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 j'en ai eu la larme à l'oeil en lisant le message :') (marche ce smiley ? ha non, zut) Alors comme y a pas 100 phrases pour le dire : Tous mes voeux de bonheur, mes félicitations à la jeune maman, mon bonjour à la petite Solveig, et bonne chance au papa :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4908,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'en ai eu la larme à l'oeil en lisant le message :[/citation] ça m'a fait la même chose :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 ouais bravo bravo bravo ^^ c'est beau de donner la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Quoique le mec fait pas grand chose dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4912,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Quoique le mec fait pas grand chose dedans [/citation] D'toute façon c'est la cigogne qui apporte le bébé dans un linge blanc Non mais faut arrêter de croire que c'est le papa et la maman qui baiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Félicitations ! Donner la vie est un acte "magique" Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Ca doit faire drôle pour un mec quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Toutes mes félicitations, c'est un... bel etron T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Felicitations, bien trouvé le prénom et plein beaucoup de bonheur pour plein de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés