Solveig

Manneke

Recommended Posts

Alors la vie est ainsi faite. C'est quand même epatant. Meme quand on s'y prépare pendant des mois, qu'on idealise pendant des années.

Je n'ai pas les mots pour l'exprimer, j'ai ouvert pas mal de dictionnaires, je n'en ai pas trouvé un seul qui puisse exprimer ce que l'on ressent dans pareil cas.

Tout ca pour vous dire que j'ai, nous avons l'immense joie de partager notre vie de couple avec notre petite Solveig :)

Elle est née hier vers 19h, et la maman comme la petite se portent vraiment très bien, elles sont radieuses.

Inutile de vous dire comme je suis fier, heureux, erructant tant que faire se peut le prénom de ma gamine.

200% de bonheur, des vagues d'emotions à la fois tendres et fortes, enfin bref!

Mes amis, je vous laisse pendant quelques jours, je m'en vais de ce pas prendre des nouvelles de notre petite famille

:hello:

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais éviter le traditionnel "Toutes mes félicitations Manneke !", mais j'ai rien trouvé de mieux, alors ..

[#0000ff]TOUTES MES FELICITATIONS MANNEKE ![/#0000ff]

Bravo aussi à la maman, plein de bonheur pour la petite Solveig, et bonne chance aux parents !

Comme quoi, malgré les apparences, il a quand même un coeur s't'homme là. ;)

Plein de Bonheur dans votre nouvelle vie à 3.

Tu sauras l'élever avec la force mais aussi le charme nécessaire mon cher Manneke, qui sont innés en toi.

Plein de bonheur à ta femme aussi qui a donné la vie, heureux sois-tu car moi je le suis aussi :)