BenHur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Votre mission si vous l'acceptez est de remplir le bulletin de participation (nom, prénom, e-mail) afin de participer au concours vous permettant de gagner un week-end de luxe ! http://www.vossey.com/weekend.htm Ces opérations permettent le développement de Vossey.com merci de faire passer le lien Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Juste pour info : Il vous donne combien par clique/inscription ? Citer
BenHur Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 l'inscription est gratuite et rapporte assez peu par inscription (environ 0,20 €) on compte sur le nombre. Citer
bilbon Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je vais le mettre sur le site des SDT .... gniark gniark gniark Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Espece de pollueur de topic !!! Merde c'est ça en plus Citer
mota Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Modérateur de www.vossey.com : [g]non[/g] Modérateur de www.ewann.fr.st : oui PDT Club House & Co : retrouve plus le chemin qui mène vers les cieux du domaine des dieux. :ouch: Oh l'frustré ! Citer
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 [citation=3132,1][nom]mota a écrit[/nom] Modérateur de www.vossey.com : [g]non[/g] Modérateur de www.ewann.fr.st : oui PDT Club House & Co : retrouve plus le chemin qui mène vers les cieux du domaine des dieux. :ouch: Oh l'frustré ! [/citation]C'est pas nouveau qu'il a cette signature... Sinon je suis en train de remplir le bulletin de participation Citer
Gumbi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 On gagne un week-end avec BenHur dans un hôtel ? xD Edit: la Suite royaaaale ! [:xdddd] Citer
bilbon Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 [citation=3132,1][nom]mota a écrit[/nom] Modérateur de www.vossey.com : [g]non[/g] Modérateur de www.ewann.fr.st : oui PDT Club House & Co : retrouve plus le chemin qui mène vers les cieux du domaine des dieux. :ouch: Oh l'frustré ! [/citation] mdr ca fait plein de fois que je dis que je veux pas etre moderateur (je dis ca parce que on me la pas proposé ... arf démons sortez de mon corps!) non sans dec ca m'interresse pas... je suis juste le porteur du bilbonus et je fais assez de rappel a la loi tous les jours pour en faire ici. Citer
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Pour moi ce serait une ile deserte avec un harem. Merci. xD Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 vala c'est fait ... par contre nom et adresse mail fake , c'est pas grave ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3466,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]vala c'est fait ... par contre nom et adresse mail fake , c'est pas grave ? [/citation] Perso j'ai cré une boitee mail spécial "spam" ... jen e la consulte que très rarement Citer
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 pas bête... je vais m'en faire une moi aussi... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 moi j'met toujours la même adresse , mais elle est pas à moi dtc@voila.fr Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3469,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'met toujours la même adresse , mais elle est pas à moi dtc@voila.fr [/citation]. J'avais fais un truc dans le même genre : dans@ton.cul :whistle: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 ça apprendras au petit malin qui possède cette adresse haute en poesie Citer
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 c'est fait pour moi.. Citer
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Juste un truc pendant que j'ai encore du crédit, où puis-je envoyer un joli texto pour le compte allopass ? Enfin vous m'comprendez quoi, la page de soutiens ... Citer
Messages recommandés