Jeu découverte !:


Invité

Messages recommandés

Non, juste pour ce qu'il sont => des bourrins.

Il ont des avions furtifs, certes, assez bons dans l'ensemble mais il n'arrivent pas à faire des furtifs de basse altitude.

C'est tout, je n'emet aucun jugement, ils font ce qu'ils veulent, ils ont leur armée, on a la notre, chacune équivaut à l'autre et peut avoir besoin de lautre, mais quand à rigoler de l'armée française, je ne suis pas trop d'accord car c'est très certainement la 2eme ou troisième armée la plus efficace au monde, et ce accentué par le fait qu'elle soit presque inactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je l'entreprends l'autre critiqueur là...

Alors, il se permet de critiquer l'Armée de l'Air?

il se base sur quoi? sur ce qu'on "entend"

le pire c'est qu'on entend rien.

1° L'Armée de l'Air est une des force aérienne l'a mieux équipée du monde.

2° les pilotes qui volent au sein de ses escadrilles sont parmis les meilleurs

3° Là tu critique la Patrouille de France.

Alors là, c'est mal barré pour toi. Je ne fait pas cocorico.. je sais très bien déceller les problèmes quand j'en vois... Mais en ce qui concerne la PAF, c'est LA meilleure patrouille du monde... mais vraiment.

Comment ils s'entrainent? toute a période hors saison (octobre à mai inclus) ils volent 2 fois par jours et 6 jours sur 7. Je me demande même s'ils ne volent pas le dimanche.

De la bouche même de pilotes d'autres patrouilles: La patrouilles espagnol dont j'ai oublié le nom exact, les Frecce Tricolori italiens, et les Red Arrows anglais, la PAF est une de meilleure patrouille qui fait des voles en formation d'une précision extraordinaire.

le vol en formation shériff par exemple, consiste pour le leader de voler normalement, le charognard derrière lui est en vol dos, et les deux intérieurs sont en vol sur la tranche avec visibilité sur le leader. Les appareils ne sont qu'à 2m les uns des autres.

je ne sais pas qui a vu la PAF voler, mais franchement, avant de critiquer, faudrait un peu s'ouvrir et se rendre compte, ne serais-ce que par une initiation au pilotage, que ce qu'il font est difficile.

Quant à la sois-disante supériorité des américains, vous n'imaginez pas dans quel état est l'aviation américaine, que ce soit l'USMC, l'USArmy, l'USN ou l'USAF... Le nombre de pertes américaines en temps de paix est déjà plus élevée que la moyenne mondiale, mais alors en temps de guerre!

Nous en Bosnie, on a perdu un Mirage 2000N en 1995. En 1999 un SEM 4 de la marine a été endomagé par la DCA... pendant la Guerre du Golphe de 1991, nous n'avons eu aucune pertes!

Les américains ont perdu énormément de soldats et d'appareils dans ces mêmes guerres...

Les avions furtifs américains sont une réalitée, le seul truc, c'est que pour les F-117 ils sont vieux et quasiment obsolètes. Enfin ils vont être modernisés sous peu et repeints en gris (fini les vols de nuits pour eux)... puis bon, les F-117, nous, Français mal équipés, c'est bien connu, nous arrivions à les détecter en 1991....

L'animosité des Américains pour les français prouvent quand même qu'ils ont la mémoire courte puisque beaucoup d'officiels du congrès et du gouvernement US était venu applaudir la PAF en 1985 ou 1986 lors de sa tournée en Amérique du nord...

Critiquer l'Armée fraçaise, c'est facile... surtout quand on est aussi bien informé que toi Otacon...

c'est comme la presse qui a longtemps parlé du Charles de Gaulle et de ses problèmes... mais jamais de ce qui allait bien.. alors forcément pour le peuple français, le PAN était un échec... pourtant, il marche très bien, et est pleinement opérationnel....

Alors avant de critiquer, renseignez vous.... sinon vous ne rencontrerez qu'un mur avec vos interlocuteurs moins naifs que vous et surtout moins con pour croire tout ce qu'on raconte dans la presse ou dans les "rumeurs"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3516,4][nom]daptitmoine a écrit[/nom]bon je l'entreprends l'autre critiqueur là...

[...]la presse ou dans les "rumeurs"....

[/citation]

Copain !!! [:xdddd]

J'en pense pas moins mais je m'y connais moins [:xp1700]

Je sais que la formation de base c'est :

leader

Sctroumph Sctroumph

Extérieure gauche Charognard Extérieure droit

Solo gauche Solo droit

Et tout ça sur le dos c'est la seule patrouille au monde à savoir le faire (surtout quand on voit la vitesse que peut atteindre l'alpha jet).

[:edith] ah voilà m'en souviens du nom, c'est le diamant sur le dos .

[:edith]² Viens de m'apercevoir que cette année le charognard c'est un schtroumpf :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3518,2][nom]mota a écrit[/nom]Je sais que la formation de base c'est :

leader

Sctroumph Sctroumph

Extérieure gauche Charognard Extérieure droit

Solo gauche Solo droit

[/citation]

éffectivement la formation de base, c'est le diamant.. c'est la formation intermédiaire entre deux autres formations sauf 3 ou 4 changements...

petite précision:

1: leader

2: intérieur droit

3: intérieur gauche

4: charognard

5: extérieur gauche

6: extérieur droit

7: leader solo

8: second solo

1

3 2

5 4 6

7 8

chaque appareil a deux couleurs de fumigènes: le blanc et une couleur

les appareils à numéro impair ont le rouge

les appareils à numéro pair ont le bleu...

voilà...

pour plus d'infos, ils ont un site mais je ne me souviens plus...

et mon pc refuse d'ouvrir google.. enfin faites la recherche "patrouille de france" sur google et ce doit être la première page... ;)

EDIT: trouvé! http://www.patrouilledefrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3614,5][nom]daptitmoine a écrit[/nom]la big nine, ils ne la sorte que pour le 14 juillet...

le reste du temps ils ne sont que 8 pour les présentations...

et le big nine il passe tous les 14 juillets au dessus de ma maison [:xdddd]

[/citation]

'foiré [:666]

ou sinon, j'étais bien content parce que l'autre jour alors que je veuillait tard (2-3 heures) y'avais le magazine de très bonne qualité qu'est reportage qui justement suivant la PAF, que de bonheur même si l'équipe est obsolète aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement